Bonjour,
Je m’apprête très prochainement à réserver mon véhicule pour mon road trip de 24 jours l’été prochain.
En comparant les différents loueurs, Europcar est celui le moins onéreux.
Je me suis déjà bien renseigné sur ce forum, surtout concernant les fameuses assurances disponibles, car n’ayant pas un budget très flexible, je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise tout en étant couvert du mieux possible afin de ne prendre aucun risque et profiter sereinement du voyage.
Ainsi, voici les informations mises à ma dispositon lorsque je souhaite réserver une voiture chez Europcar :
Le prix inclut
La surcharge Aéroport/Gare
SUPPLEMENTARY LIABILITY COVER ( 0,01 EUR)
Taxe environnementale
LOSS DAMAGE WAIVER ( 0,01 EUR)
La TVA
Ce prix exclut :
Super protection personnelle accident et bagages (conducteur et passagers) 138,45 EUR par location
Protection personnelle accident (conducteur et passagers) 145,97 EUR par location
Carburant. Veuillez nous rendre le véhicule avec le même niveau d’essence ou utilisez notre service “Full Tank Option” correspondant au préachat du plein de carburant (les prix sont communiqués au comptoir lors de votre départ).
Un dépôt de garantie sur votre carte de crédit sera demandé à votre arrivée à l’agence.
Pensez-vous que cela est suffisant, pas besoin de prendre d’assurance supplémentaire ? Serai-je assez couvert ?
Car d’après ce que j’ai compris, le plus important est la SLI ce qui correspond ici à la SLC normalement, mais impossible de connaître le montant exact couvert par cette assurance…
Je vous remercie de votre aide !
Cordialement