Location avec Centauro 100% ravie

Forum Baléares

Bonjour

I y a tellement de discussion sur les loueurs de voiture que je tenais à faire part de notre expérience, nous rentrons de majorque et nous étions passés par centauro nous sommes enchantés !!
location et paiement en ligne avant de partir, nous avions pris l’option premium donc pas de caution, pas de franchise tout inclus ! paiement 250 euros pour une fiat 500 9 jours, résultat ils nous ont proposé une golf TDI 115 cv de 8 000 KM
En sortant de l’aéroport on traverse le parking, on repère la navette jaune de centauro et en moins de 5 minutes nous étions au dépôt.
Le batiment est rempli de monde, mais avec mon option premium un guichet nous étais réservé en moins de 10 minutes nous avions la voiture.
Pour le retour pareil hyper simple, nous sommes arrivés une personne a vérifier que nous avions bien fait le plein et merci messieurs dames sans regarder du tout la voiture.
après avoir testé plusieurs loueurs sur majorque Centauro est pour nous le plus agréable et le plus rapide, un rapport qualité prix génial

Bonjour mumu2,
J’ai bien fait de lire votre article sur centauro majorque. Comme vous nous avons pris l’option Premium , aucun problème nous sommes enchantés !!
location et paiement en ligne avant de partir, pas de caution, pas de franchise tout inclus ! paiement 127€ pour une fiat 500 5 jours, nous avons reçu une toyota Yaris toute neuve 3500 KM
En sortant de l’aéroport on traverse le parking, on repère la navette jaune de centauro et en moins de 5 minutes nous étions au dépôt.
Le batiment est rempli de monde, mais avec l’option premium un guichet nous étais réservé en moins de 10 minutes nous avions la voiture.
Pour le retour pareil hyper simple, nous sommes arrivés une personne a vérifier que nous avions bien fait le plein et merci messieurs dames sans regarder du tout la voiture.
Rapport qualité prix génial.
Merci mumu2

Bonjour,
Avez vous rencontré des problèmes avec les cartes de débit ou crédit?
Merci.

Bonjour, non , aucun problème !
Bon voyage .
yannick

Vous aviez payé sur internet avec une carte de débit et aucun problème à l’arrivée pour récupérer la voiture? Car beaucoup disent qu ils ont été embêté avec les cartes de débit une fois arrivé a la location…! ( et on du payer un surplus car pas de carte de crédit)!!Du coup ça me fais peur…
Merci.

J’ai pris l’option “premium” . j’ai payé 127 € par internet . Quand je suis arrivé au bureau d’acceuil il y avait une file d’attente importante mais j’ai aperçu en face de l’entrée un bureau “premium” je me suis avancé et tout de suite on m’a fait signer le contrat et donner les clées de la voiture. Quand je l’ai ramené là encore pas de soucis ils ont à peine regardé la voiture et m’ont dit no problème. Ensuite aucun retrait suplémentaire. voilà ce que je peux vous dire!

Merci beaucoup bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage