Bonjour
je vais partir en famille sur Oman pour 3 jours début novembre et j’aimerai etre mis en relation avec un chauffeur local Omanais ayant un 4x4 pour 4 pers (parlant Anglais) et qui nous permettrait d’optimiser nos déplacements sur une si courte période (Mascate/Sur/ accès à un Wadi, wahiba sands)
Nous avons un gout pour les voyages et les rencontres authentiques
merci de vos conseils et ca peut etre à partir de Al ain ou Buraimi car mon fils est étudiant à l’université la bas et devra rejoindre Mascate
Anonyme2
Bonjour
je suis en train de préparer mon voyage en décembre à Oman.
Avez vous pu avoir des contacts que vous pourriez partager?
Je recherche également un guide ou chauffeur avec voiture
en vous remerciant pour votre retour
cordialement
diani753
Bonjour,
Je pars également à Oman en novembre pour 4 jours. Avez vous pu avoir une réponse?
Je souhaite partir de Mascate également et faire le même circuit que vous.
Merci par avance.
Cordialement,
fabu634
Bonjour ,
je prépare un voyage à Oman avec ce guide -chauffeur Anglophone qui m’a été recommandé
Said Alkhatri
bonjour
je viens de vous envoyer un mail pour qulelques précisions
a bientot
Anonyme7
Bonjour A tous.
Je suis Mohamed, je travail acctuellement pour l’une des agence de voyage les plus connues a Oman ’ Musandam Sea Adventures Travel & Tourism", nous avons plusieur bureaux dans differentes villes.
Si vous souhatez avoir une voiture avec un bon chauffeur parlant anglais ou meme francais, nous pourrons vous organiser les choses !
Watsapp : 00212673399878
Merci !!!
leeroy878
bonsoir
Nous venons de terminer notre voyage en famille sur Oman pour 3 jours début novembre et je souhaitais témoigner de notre fabuleuse expérience.
Nous avions choisi Abdull (local Omanais ayant un 4x4 parlant parfaitement francais) pour 4 pers et qui nous a permis de vivre une expérience authentique et d’optimiser notre voyage sur une si courte période (Mascate/Nizwa/ accès à un Wadi, désert de wahiba sands). Il a su nous faire partager sa culture du pays, sa bienveillance tout en nous laissant des moments de découverte par nous meme.
Nous qui avons un gout pour les voyages et les rencontres authentiques, nous sommes revenus enchantés (une belle personne à connaitre) et je vous conseille donc de faire confiance à ABDULL que vous pouvez joindre sur what’sapp +96894469470
leeroy879
bonsoir
Nous venons de terminer notre voyage en famille sur Oman pour 3 jours début novembre et je souhaitais témoigner de notre fabuleuse expérience.
Nous avions choisi Abdull (local Omanais ayant un 4x4 parlant parfaitement francais) pour 4 pers et qui nous a permis de vivre une expérience authentique et d’optimiser notre voyage sur une si courte période (Mascate/Nizwa/ accès à un Wadi, désert de wahiba sands). Il a su nous faire partager sa culture du pays, sa bienveillance tout en nous laissant des moments de découverte par nous meme.
Nous qui avons un gout pour les voyages et les rencontres authentiques, nous sommes revenus enchantés (une belle personne à connaitre) et je vous conseille donc de faire confiance à ABDULL que vous pouvez joindre sur what’sapp +96894469470
sidcom10
Bonjour Leeroy87,
Pour infos comment avez-vous rencontré ce guide ?
Je prévois un voyage de 8-9 jours mais avec un guide uniquement pour la partie désert pour les wahiba et les sugar dunes.
Merci
Anonyme11
Bonjour Leeroy87,
Les coordonnées que vous avez données, concernant Abdull m’intéresse beaucoup. Avez vous une fourchette de prix à communiquer ? Juste pour avoir une petite idée du budget nécessaire pour bénéficier d’un guide ?