avec des amis on cherche à faire une croisière d’une dizaine de jour autour de la Martinique en louant un cata avec skipper pour nous seuls.
Pour les derniers qui ont fait le même genre de voyage, pouvez-vous nous donner vos retours sur les loueurs de cata avec skipper avec qui vous êtes passés, depuis moins de deux ans?
De plus quel trajet nous conseilleriez vous?
Merci d’avance pour vos réponses
Rmanal
annie9722
Bonjour
Vous pouvez contacter Eric, voici son mail: voilieric@yahoo.fr tous ceux que j’ai envoyer vers lui ont fait une belle croisière
Bonnes vacances
Annie
Anonyme3
Et vos avis vis-à-vis de site comme caps boat etc?
annie9724
Bonjour,
Je ne connait pas cette compagnie.
J’ai des clients qui viennent de revenir d’une croisière, ils ont traiter avec AUTREMER CONCEPT au Marin tel. 0596 74 79 11 et ont étré satisfaits.
Annie
Anonyme5
Bonjour,
J’ai posté un avis pour un voyage en catamaran à partir de la Martinique sur le forum Grenadines. croisière Grenadines en catamaran : Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines - Routard.com
Cela peut vous donner des idées à partir de Martinique. L’idéal est de partir entre novembre et mai.
Pascal et Barbara (croisyvoile) proposent également des croisières vers le Nord (Guadeloupe…) si vous le souhaitez, mais les Grenadines et les Tobago Cays c’est vraiment à ne pas louper !
Bonne chance pour votre préparation de voyage !