Avec mon copain nous allons passer 3 jours à Marseille et aimerions visiter les calanques par la mer avec un bateau un peu plus “privatif”.
Vu le prix, et notre budget, je me demandais s’il existait un groupe pour pouvoir entrer en contact avec d’autres gens qui aimerait louer un bateau avec capitaine. Ainsi nous pourrions se partager les frais (car beaucoup de bateaux on une capacité de 7 à 10 personnes) et passer une belle journée de “luxe” dans les calanques.
Ou si, même ici, quelqu’un qui voyait mon poste irait envie de partager une journée avec nous !
Nous aimerions y aller le 8 août (date pas flexible).
Merci pour vos réponses !
boat542
FRAUDE / ARNAQUE
Bonjour je tiens à signaler un propriétaire malhonnête qui vois arnaque sur instagram. Tu payes un acompte et ensuite personne de vient au rendez-vous et plus de nouvelle…
LIEU : MARSEILLE
Pseudo : NADJIB et RIVIERABOAT13 / NOM : REDJEMI ZAKARI
BATEAU : QUICKSILVER ACTIV 555 OPEN
PROCÉDURE : il est sur click and boat, il insiste pour passer par instagram. Il propose un prix réduit et demande 50€ d’acompte.
Le jour du rendez vous, personne ne vient, pas de bateau et ne repond pas au téléphone malgré plusieurs messages et appels avant la location et à l’heure de la location. J’ai attendu 1h.
ATTENTION À VOUS