Bonjour,
Je souhaite reserver un campingcar et je suis tombé sur le site de PLANETE HOLIDAYS.
Un routard a-t-il eu des echos de ce loueur ?
Merci.
Bonjour,
Je souhaite reserver un campingcar et je suis tombé sur le site de PLANETE HOLIDAYS.
Un routard a-t-il eu des echos de ce loueur ?
Merci.
Bonjour à tous
pour répondre à votre post, nous avons tenté une location d’un CC 6 places.
Pour procéder à la réservation et au choix des options, aucun soucis, les hôtesses téléphoniques sont charmantes et efficaces.
Mais depuis…
Précisions les faits :
Nous sommes lillois et désirions louer un véhicule au départ de Lille.
Pas de problème, on nous assure que l’agence lilloise ouvrira en Juin
Et cerise sur le gâteau du coup nous aurions l’immense privilège d’avoir un véhicule neuf… pour la première location.
Cependant à 10jours du départ, nous tentons en vain d’obtenir auprès de la société l’adresse du lieu de retrait du véhicule et les coordonnées du contact à Lille car nous souhaitons en effet, pouvoir prolonger notre trajet de 2 jours.
ET LA…
Joie bonheur, après 2 emails et 10 appels, nous obtenons l’information selon laquelle l’agence de Lille n’existe pas encore.
Pas plus d’info… à ce jour, si ce n’est la vague hypothèse que nous devrons peut etre retirer le véhicule dans un autre centre.? Lequel ? le plus proche étant en région parisienne… je me vois mal m’y rendre avec 4 vélos et 3 enfants en bas age…
Du coup,
vous imaginez bien que ma joie est largement ternie. Quant à mon opinion sur ce loueur, elle est toute faite et il me faudra beaucoup d’heureuses surprises pour en changer.
Voilà une petite tranche de vie anecdotique qui je l’espère vous servira.
Je vous confirme qu’ils ont fait la même chose sur le site de SAINT-ETIENNE.
1/ Promesse d’ouverture prochainement d’un agence sans être capable de me fournir une adresse
2/Promesse d’avoir un camping-car neuf mais là aussi pas de véhicule visible
3 /Il me fallait verser la totalité de la location sans avoir de certitude sur le lieu et le véhicule.
A près avoir lourdement insisté , ils m’ont avoué qu’ils n’y aurait jamais d’agence stéphanoise ni lyonnaise ni clermontoise . Ils m’ont proposé de me rendre soit à Valence soit à CAEN . En résumé ils se servent de leur site pour rabattre de la clientèle sur seulement 2 ou 3 loueurs nationaux mais une fois que vous avez reservé vos vacances vous êtes coincés.
Alors méfiance , ne pas payer sans avoir vu le véhisule et l’agence.
Re bonjour
Suite de mes déboires
Après avoir envi eu un contact téléphonique,
J apprends que je d vrais me rendre a CAMBRAI pour retirer le véhicule soit 80km de chez moi
En compensation on m annonce une remise. 40% sur ma location pour la dernière semaine
Mais Depuis 2 jours toujours pas d’avenant au contrat reçu alors qu’il devait êtres envoyé au plus vite.
Et toujours aucune info sur l agence de CAMBRAI et le véhicule
C’est l’omerta. Je doute de plus en plus du sérieux de cette SOCIETE et envisage un recours auprès de la dgccrf.
Quelle suite a été donnée a votre situation
Bonjour,
Je suis vraiment surpris de vous lire, en effet nous sommes partis avec ma famille cette année au départ de Macon et nous avons été plus que satisfaits de la prestation de planete holidays, que ce soit au niveau de l’accueil téléphonique ou le professionnalisme des jeunes femmes que j’ai eu au téléphone ou la qualité du camping car que nous avons utilisés. Le camping était très récent et de bonne qualité. Nous avons également étaient très contents du tarif qui nous a été proposé, en effet après avoir fait de nombreux devis sur internet seul planète holidays proposait des remises sur la haute saison ce qui n’est pas négligeable en ces temps difficile et sachant que la plupart des loueurs dans le tourisme en général ne font aucun effort en pleine saison.
Je suis désolé que pour vous les choses semblent s’être passées différemment.
Et je vous souhaite bon courage en espérant que vous trouverez une solution pour vos vacances.
j’arrive un peu tard mais je rentre tout juste de vacances et j’ai voyagé (en partie) à bord d’un camping car loué via “planet holidays”…comme à notre habitude nous nous y sommes pris à la dernière minute et la réservation que nous souhaitions effectuer pour un véhicule situé à macon nous a “passée sous le nez”! tans pis!..notre destination: “le mont saint michel” et la normandie et l’hotesse de chez “planet holidays” nous propose de récuperer un véhicule à anger (soit presque 600 km de chez nous!)!..pas grave c’est sur la route! alors on baisse le forfais kilometre et on arrive chez un couple très sympathique à saulgé l’hopital (près de angers) et prenons possession de notre “maison sur roues”…le monsieur nous laisses la vaisselle, la télé dvd, et nous brief sur l’utilisation de l’engin qui est bien plus simple qu’il n’y parrait!..l’état des lieux effectué, le chèque de caution remis et nous voilà partis pour une semaine super!!!Tout s’est très bien passé pour nous!!!
bonjour
tout simplement prevenir la répréssion des fraudes et c’est tout!!!
Bonjour
à tous, Je
connais également la société planète holidays, et ce n’ai pas ce qui est décrit
dans certain message, il n’y a pas 3 ou 4 agences à travers la France c’est
facile à vérifier, ils doivent avoir une bonne trentaine d’agence à travers la
France. Il
se peut que certains est été déçu, mais il faut rester objectif et laisser les
gens se faire une idée, une mise en garde peut être justifiée mes là aussi il
ne faut pas tomber dans le dénigrement sans argument ou preuve. Personnellement
je suis satisfaite de ce que j’en connais, rien n’est parfais mais soyons
raisonnable en ne condamnant pas une enseigne sans raison avérée.
à+
Bonjour a tous, etant loueur pour planete holidays dans le nord de la france ,au debut de notre collaboration tout aller pour le mieux, ils nous envoyer tres regulierement des clients puis peut a peut nous avons eut de plus en plus de mal a les joindre,et lorsque vous avez le malheur de reclamer votre due apres quelque locations ce qui est normale alors la plus personne ni au telephone ni par internet le gerant mr philips est devenu un vrai fantome, alors faite tous attention car les loueurs ne sont pas responsable des agissements et des paroles de cette centrale de reservation manquant totalement de serieux ,de rigeur et d une gestion des plus pitoyable.a bientot et bonne vacances en camping-car.
Bonjour, je suis d accord avec vous les loueurs n y sont pour rien, le seul responsable est mr Philips de planète holidays qui est l escroc . J ai loue en 02/2012 un camping de 7 personnes , départ de St. Marcellin , après mon dernier paiement la comptable de planète m annonce que finalement ils nous remboursent car plus de camping car pour nous maipampres maintes relances , nous attendons toujours .Mr Philips nous appelle en personne pour proposer des solutions plus que bancales . Entretemps je prend contact avec le loueur qui m envoie les échanges de mail entre eux dans lesquels St. Marcellin refuse notre resa des fevrier car pas de véhicule pour nous !!! Nous n’avons pas été prévenus et en p.us sur les ordres de ce mr Philips , ils ont continue à prélever les mensualités de paiement (5 au total) . Nous avons porte plainte contre cet individu pour escroquerie , affaire à suivre 3000 euros de litiges .je précise que la gérante que j ai contacté également n à pas pris la peine de me rappeler
Pour conclure et pour vous informer que la SAS Too Rent qui gère la marque Net Holidays et en redressement judiciaire et vu les résulats, il y a peu de chance que l’avanture se poursuive.
A toutes fins utiles, le mandataire judiciaire est Maître Bernard SANCHEZ à Narbonne.