Bonjour,
Nous (famille avec 3 enfants de 8, 10 et 15 ans) revenons de 15 jours fabuleux en Namibie. Tout était extraordinaire sauf la location du 4X4 avec Camping-car Hire, En effet, le 4x4 était vieux, sans suspension, avec beaucoup de jeu dans le volant, pas de puissance et pas de confort. Attention: ce loueur ne couvre pas certains passages en Namibie (dont le Damaraland, passage normal dans un circuit classique). Nous avons eu une panne, il ne prend pas ses responsabilités: nous avons dû payer une nuit supplémentaire et n’a jamais voulu rentrer en négociation là-dessus; tout a été à notre charge, alors que je rappelle que le 4x4 essence était vieux.
Je vous déconseille donc vivement de faire appel à Camping-car Hire pour la location du 4x4.
Bonjour,
J’ai vécu plus de 20 ans en Afrique noire et lorsque l’on y va il faut savoir que la façon de vivre, de penser et de voir les choses n’est plus la même que la notre et qu’il n’y a pas les mêmes valeurs, un camping car sans suspensions, vieux, qui fume, qui fait du bruit, c’est l’Afrique et c’est un très bon camping car…!!!
Heureusement vous en êtes revenu sans panne ni bobo, vous seriez parti en couple ça ne m’aurait pas interpellé malgré le danger pour l’épouse en cas de blocage sur la route par des gens mal intentionnés, mais aller se balader en camping car en Namibie ou ailleurs avec ses enfants c’est ne pas craindre de mettre la vie de sa famille en danger ou ne pas réfléchir plus loin que son nez.
Bonne soirée.
Louis.
En fait, je me suis trompée de titre. Comme indiqué dans mon message, nous avons loué un 4x4 et non un camping-car. Pis sommes donc tous en Vie, malgré une panne en plein Etosha liée à l’âge du véhicule.
la namibie ce n est pas le far west non plus
des gens mal intentionnées il y en a pas loin de chez nous
http://www.leparisien.fr/faits-divers/enquete-alerte-aux-cambriolages-de-camping-cars-19-07-2011-1537569.php
dans ce cas là on reste chez soi et avec ses enfants on va au club mickey de valras plage
Bonjour chris 27, bonjour à tous
Quel fabuleux voyage que vous venez de réaliser en famille. Vous avez du voir des paysages fabuleux et rencontré des gens merveilleux au cours de votre périple.
Hélas votre circuit a été contrarié par la mise à disposition d’un véhicule un peu fatigué par un loueur peu scrupuleux avide de se faire un peu de sous avec les touristes européens.
Votre information peu être utile pour tous ceux qui comme vous souhaiteraient faire ce voyage en évitant ce prestataire de service.
Je vous félicite pour votre audace et votre courage et je pense à vos enfants qui ont pris une superbe leçon de géographie.
je suis persuadé qu’ils en sont ravis.
Maintenant comme moi, avez du etre sidéré par les propos désobligeants à votre encontre par un gugus qui sur ce forum se présente comme étant LE MAITRE A PENSER avec ses réflexions à 2 balles.
Qu’il garde ses leçons de moral pour ses enfants qui doivent en avoir une piétre image.
Certes il revendique une pseudo expérience des pays de l’afrique noire où il a sévit auprès d’une population opprimée par la colononisation française et où maintenant le gaulois n’est pas forcément le bien venu,
LA NAMIBIE est un jeune pays au antipode de ces clichés dévastateur auprès de certains.
Bon passons.
Bonne journée à tous
Francis
tu devrais aussi poster sur le forum namibie