Location de maison sur la Costa Brava pas cher

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour tout le monde !!

Bonne et heureuse année !

Nous aimerions partir avec un enfant de 2 ans sur la Costa Brava cet été du 17/07/2016 au 28/07/2016, nous allons partir en avion de Paris beauvais vers Gerone.
Nous recherchons une location de maison pas très cher (max 800€ pour 10 jours) avec si possible piscine et pas très loin de la mer.
Ne connaissant pas la région, dites moi sur quelle ville ou je peux me baser (pour l’instant j’ai regardé sur lloret de mar mais beaucoup trop cher ) si vous avez des bons plans locations n’hésitez pas ou si vous connaissez un autre endroit que la costa brava à 1h de l’aéroport je suis preneur aussi.

Merci d’avance.

Ludo Julie et Maël

Une petite ville sympa et calme, La Escala, avec de jolies plages le long des ruines romaines de Empuries avec ce beau village en pierre. C’est une plage familiale.
Une agence très sympa tenue par un Français, Thierry, Immo Select Escala Passeig del mar 6 . Ils ont un site web avec des maisons à louer mais pour je n’ai aucune idée des prix.
Le petit port de La Escala est joli avec ses petites ruelles et restos bars le long de la mer.
Bon séjour…

Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour,

Un grand merci pour ta réponse, je viens d’envoyer un mail à l’agence en demadant si ils avaient une location pas trop cher.

Le village a l’air d’être très sympa !

Encore merci.

Ludo

Sujets suggérés

Services voyage