Location de maison

Forum Seychelles

Bonjour, je m apprête a organiser un voyage au Seychelles en 2014. Je suis sur le point de louer une maison, mais pour être sur qu elle existe vraiment (ou autre fraude possible…), y a t il un site qui répertorie les maison réellement louable? Ou quel que chose dans le genre, afin d éviter les mauvaise surprise sur place. De plus je ne la trouve pas sur tripadvisator. Par contre elle se trouve sur différents site de location. Merci d avance

Bonjour Il n y a presque pas d arnaques aux Seychelles pour l instant Dans quelle ile est votre maison ? et ou l avez-vous trouvé ? Il y a de tres bons plans de locations aux Seychelles et vous pouvez avoir confiance à 99% .Combien etes vous ? un autre bon plan est les guesthouses avec demi pension car la nourriture n est pas toujours facile à trouver…!A+

bonjour,
je rentre des seychelles ou j’ai loué une maison privé et franchement je ne suis pas déçu. certes les hotels sont super beau mais rien ne vaut la vie chez l’habitant. ne serait-ce que pour vivre à la seychelloise. si tu veux je peux te donner les coordonnees de la maison. sinon sache qu’il y a peu voir pas d’arnaques aux seychelles, les seychellois ne sont pas d’une nature “voleurs” si je peux m’exprimer ainsi. toutes les maisons sont ouvertes et les jardins sont accessibles à tous pour arriver plus rapidement chez soi.

Tu peux aller sur le site de résa ABRITEL, gros choix de location…

Merci pour vos réponses et info! Nous serons 6 personnes… Pour finir j ai pris contact avec Seychelles travel afin d être sur que la maison existe réellement… Et bonne nouvelle tout à l’air ok! Et elle se touve sur Google map alors du coup c’est rassurant… Quand vous louez des maisons, vous devez également payer 30% du montant pour la réservation et le solde de la balance 60 jours avant d arriver? Cela a déjà été le cas quand je suis partis à Maurice… Merci encore

Je ne pense pas. Verser un acompte me paraît normal. Le reste se paie sur place. Après les Seychelles ne font parties des lois Tourisme de notre pays…

bonjour, je suis preneuse des coordonnées de la maison que tu as loué pour tes vacances. nous voyageons à 5, est il facile de trouver une location avec au moins 2 chambres, une pour les parents et une pour les enfants,
d’avance merci!

bonjour
pour la maison il s’agit de la kazladouceur il y a un site ou tu peux pour la maison
kazladouceur.com
lorsque tu reservera dis lui que tu vient de ma part, je l’ai eu au téléphone cette semaine (elle voulais savoir si j’avais été contente de mon séjour) et je lui ai dis que je lui ferais de la pub.
elle s’appelle nathalie ladouceur

bon séjour tu sera pas déçu c’est trop beau

Hello, nous avons louer Hillcrest Villa à Mahé… Impatient de s y rendre!! Surtout que le froid arrive gentillement…

.Un bon plan de location à Mahé c est chez Plume cette maison avec une grande piscine est tres calme et sympa avec 2 chambres et tout le necessaire pour y vivre confortablement.il y a aussi un autre appartement et peut etre aussi un studio il me semble.Le resto Plume est à environ 10 minutes de là et les repas sont tres bons .Le prix pour une semaine à deux couples etait de 660 Euros .Anse Royale est à 10 minutes de la villa.Bonnes vacances au paradis…

Sujets suggérés

Services voyage