bonjour,
nous recherchons à louer un riad traditionnel pour 7 nuits début avril 2016 et nous sommes 10 adultes (mes parents, mon frère sa famille et ma famille), connaissez vous des endroits sympas sachant que notre budget est compris entre 600et 800 euros la semaine pour 5 chambres.
Nous ne recherchons pas de maison d’hotes mais plutot des particuliers qui louent leur riad.
Merci de votre coup de pouce c’est la premiere fois que nous venons au Maroc et nous souhaitons eviter les pièges à touristes.
bonjour,
pour ce prix là, même si le Maroc est relativement bon marché, vous allez avoir des difficultés …
pour 10 personnes, cela signifie 5 chambres soit entre 120 et 160 € la semaine, certains hôtels sont dans ces prix là, sans salle de bain …
un des meilleurs rapports qualité prix que nous connaissions est le riad Alisma, il a 5 chambres, vous pourrez sûrement négocier le riad entier, mais les chambres sont à 300 € la semaine avec les petits déjeuners et le transfert de l’aéroport au riad à l’aller ce qui est bien pratique et très abordable également (45 € la nuit lol) …
Allez voir sur leur site riadalisma et faites vous votre propre idée … Les propriétaires sont français et l’établissement est très bien tenu par Khadija et sa nièce Iptichem …
Petits déjeuners très bons avec les msessen maison etc …
Sylvie et Bruno de Bordeaux
vous pouvez aller consulter : Les Jardins Mandaline. 8 chambres. Riad assez symphatique et pas trop cher. Riad propre. Personnel gentil et à l écoute.
et vous pourrez négocier le prix pour tant de personnes. Car nous , nous l avons fait et étions 3 l année dernière.
Adresse : riadmandaline@gmail.com .
Nous avions fait la réservation par mail et nous n avions pas eu de soucis. Très honnete. Ce sont des Français qui sont proprietaires. et le riad est tenu par des personnes marocaines.
C est un riad peu cher. Mais je pense qu avec votre budget, vous etes assez serrés. çà va etre difficile de trouver moins cher.
Sinon vous allez sur booking riad Marrakech et vous verrez une
multitude de riad du moins cher au plus cher. C est ainsi que j ai
trouvé le mien l année dernière, et ensuite j ai fait ma résa mais
en direct avec le riad, pas en passant par booking et à partir de là
j ai pu négocier en direct.
Bon séjour à Marrakech.
Un “riad” est un établissement raffiné pour une clientéle aisée, et même si cela a beaucoup changé (en se dégradant) sur la qualité de l’offre , les tarifs ne sont pas descendus au niveau des auberges de jeunesse !
Une chambre double en b&b à moins de 25/30 euros par nuit dans ce genre d’établissement c’est que le gérant est pris à la gorge , ou que c’est du black sans aucune sécurité, ou même un adresse qui n’a jamais éxisté comme on en trouve tant sur abritel ou homelidas.
Merci pour vos conseils, nous allons peut être obligés de revoir notre budget.
Cette adresse me parait vraiment sympa.