Nous sommes 2 personnes partant en voyage au Lac Baikal début juin 2014 pour 6 jours. Nous atterrissons à l’aéroport international d’Irkoutsk.
Nous cherchons à louer une voiture (type 4x4 ou SUV) pour affronter les routes sibériennes autour du Baikal… sans succès pour l’instant !
J’ai déjà essayé les 2 agences Hertz, qui n’pas ce genre de véhicule pour la période voulue.
Des idées / conseils ? Avez vous déjà fait l’expérience d’agences locales ?
Anonyme2
Tiens c’est bizarre quand on sait que la voiture la plus courante dans ces régions est le 4x4 notamment (même à Moscou!)
Des agences locales pourquoi pas, mais elles risquent de vous demander un permis internationales et de ne pas forcément maitriser l’anglais.
Vous avez essayer Sixt, Europcar, Budget?
Essayez d’envoyer un message sur le site de l’aéroport ici
Anonyme3
En effet surprenant… je suis tombé sur 1 autre agence que Hertz, l’opérateur parlait un tout petit peu anglais mais on ne se comprenait pas. Je leur ai laissé 3 emails, sans réponses.Je possède le permis international. Mon amie parle russe, j’espère que cela va aider dans nos prochaines recherches.
Il n’y a pas d’autres agences multinational que Hertz… Donc pas de Europcar, Sixt et Budget.
Je vais laisser un message à l’aéroport mais je suis sceptique :).
Anonyme4
Oui ils vous répondront mais dans plusieurs jours!
Pour être sûr d’une réponse, laissez votre amie faire le mail en russe, ainsi que pour l’agence, vous devriez trouver!
kiwind5
Bonjour,
Savez vous s’il est possible de louer un véhicule (suv 4X4) à Irkoutsk et le laisser à Yakoutsk ?
Je pars en Russie avec des amis au mois de février. Nous nous sommes renseignés mais pas d’infos pour l’instant. Comme le préconise Tarkan59, j’ai laissé un mail à l’aéroport d’Irkutsk. kypd avez vous obtenu ce que vous souhaitiez en location de véhicule ?
Merci infiniment de toutes les informations que vous pourrer nous donner.
Kiwind
fortos6
Bonjour, j’ai la meme question concernant la location de voiture d’Irkoutsk pour la déposer à Oulan Oudé. Aucune agence ne le permet sur internet mais le site rentalcar laisse penser que c’est possible sans donner l’adresse de restitution à Oulan Oudé. Je trouve ça assez moyen étant donné que ce sont deux villes assez proches…