bonjour
je recherche pour cet été un hébregment pour 1 semaine dans les landes près de mimizan, biscarosse, lacanau, ou toute autre ville dans les landes disons à moins de 10 km de la plage, éventuellement pas trop loin non plus d’un lac et foret (ca je crois qu’il y a de la foret partout…
il nous faudrait au moins une kitchenette.
s’il pouvait y avoir piscine tant mieux, sinon tampis !
avez vous des adresses ?
merci !
Anonyme2
bonjour,
je tiens un village vacances dans les Landes à Vieux Boucau, nous lançons en Juin une promo jeunes, donc ceci est une avant première.
30 euros par jour et par personne jusqu’au 18 aout, 25 euros après petit dej, sandwichs midi et dîner compris. 3/4 personnes par chambre de plain pied avec salle d’eau et Mezzanine.
notre site vvealbatros.com. A la demande de devis ou de résa préciser promo jeunes adultes.
bonne recherche et bonnes vacances
sylvie
Anonyme3
allez voir notre site www.vvealbatros.com
Nous sommes les moins chers de la côte, piscine, lac à 30 m, océan à 700 m et votre voiture peut rester sur le parking
sylvie
belvoir4
Essayez la petite station familiale de Moliets ! Il y a tout ce que vous recherchez et de nombreuses possibilités d’hébergement. Nous, nous étions tellement mordus que nous y sommes allés 5 années de suite !
Anonyme5
Coucou,
Je connais justement un camping/village de vac à Gastes tout prés de Biscarrosse dans les Landes: La Réserve. Il as un accès direct à une plage (surveillée) donnant sur le lac de Biscarrosse à l’intérieur même du camping. Ensuite, les plages de la côte landaise ne sont pas très loin.
A+
Anonyme6
voici un camping 4etoiles pour des vacances de rèves à 8km de l’océan et quelques mètre du lac eurolac, la foret et le calme, des animations, des aires de jeux, des bungalows, mobil home, etc …
avec 2 piscines, à vous de voir si vous souhaitez etre dans la nature ou à l’hotel, les prix sont variable en fonction de la date de départ,
Je pars fin juillet 07 en voyage organisé, ma collègue est allée sur place et nous a conseillé ce camping
bonjour, nous avons été en vacances dans les landes il y a deux ans près de hossegor et seignosse. nous étions partis avec www.location-et-vacances.com. sinon hossegor et capbreton conviendraient parfaitement à vos critères puisque ce sont des villes de bord de mer qui sont très attractives
voilà pour les renseignements. à bientot
Anonyme8
Vous êtes propriétaire du location saisonnière ?
Vous souhaitez promouvoir, et rentabiliser votre location saisonnière sur internet à un prix exceptionnel et imbattable ?
C’est maintenant possible, grâce à notre logiciel.
Plus besoin de compétences en informatique !
Aussi simple et rapide à créer qu’une annonce, Locenfrance vous créer des sites internet conviviaux et d’une qualité professionnelle digne des références actuelles.
Aujourd’hui, 63 % des réservations de vacances en France se réalise grâce à internet. Alors, n’attendez plus pour valoriser votre location et mettre toutes les chances de votre côté pour vous faire connaître et reconnaître, et venez découvrir nos offres sur le site www.locenfrance.com
A partir de 69 € pour 1 an de location, vous bénéficiez d’un site internet complet, d’un service personnalisé, d’une visibilité optimum sur internet pour un maximum de réservations.