Location de véhicule en Martinique

Forum Martinique

Bonjour, Nous partons en famille en martinique pour la 1ère fois en février 2014.
Je cherche à louer une voiture au meilleur prix pour 14 jours, mais dans de bonnes conditions ( assurance, dépannage en cas de panne, pas de surtaxe camouflée…)
Après un comparatif des loueurs, je suis tombée sur leader location qui propose le meilleur prix. Par contre je ne trouve pas de commentaires sur ce loueur.
D’avance merci pour les infos et vos avis.

Bonjour,
Je suis partie en février 2013 et je vais me répéter mais j’ai loué chez Doudou location.
Annie, la gérante, offre un très bon rapport qualité prix. Je me méfie toujours de ce qu’il y a de moins cher.
Avec elle c’est 7 j/7 et le moindre souci, on l’appelle et elle nous dépanne de suite, même quand ça n’a rien à voir avec la voiture et qu’on a juste besoin d’un renseignement, elle est toujours là.
De plus avec la location, elle te fournit une liste de fournisseurs avec lesquels tu auras des prix (exemple avec la sortie en catamaran à -10 %) et on repart avec un cubi de rhum… Pas de doute Annie chouchoute ses clients :wink:
Bonne prépa de voyage

bonjour, nous rentrons de 2 semaines en Martinique, nous sommes passés par Saint Pierre Location pour la voiture, une agence local pas cher (260euros pour 15 jours) et une très bonne prestation. (dépannage 24/24, pas de surtaxe, livraison et retour de la voiture à l’aéroport sans supplément)

Bonjour
avez vous finalement loué chez leader location? car je compare loueur et c est moins cher … merci

Sujets suggérés

Services voyage