Location de véhicule via Autoescape

Forum Californie

Bonjour,

Je viens de réserver un véhicule chez Thrisfty via le site autoescape.
J’ai coché la réservation d’un GPS en option. Elle a bien été prise en compte sur le site d’autoescape. Le GPS devra être réglé sur place.
Cependant il n’est absolument pas fait mention de cette option sur le voucher que j’ai reçu ensuite.
Comment vais-je pouvoir prouver, sur place, que j’avais bien demandé un GPS?
En vous remerciant pour vos éclairages.
So

Ah bon? On peut encore reserver chez le moribond autoescape?
La seule solution serait de leur demander d’écrire cette réservation par mail. Mais c’est pratiquement impossible. Il faudra leur téléphoner (numéro surtaxé), tomber sur des opérateurs qui parlent à peu près français et ne savent répondre qu’à des questions standards, et ça m’étonnerait qu’ils acceptent d’envoyer quoi que ce soit.
La meilleure solution serait de ne pas prendre le gps chez le loueur. Ça coute une fortune (au taux actuel du dollar, 10 jours de location correspondent au prix d’un gps)
Regarder aussi toutes les solutions de gps gratuites sur smarphones

Bonjour,

Les options ne figurent pas sur les vouchers.
Tu n’auras pas à prouver que tu as réservé un GPS. Au moment de la prise en charge du véhicule, l’agent de comptoir te proposera une multitude d’options (GPS, assurances… surclassement…). A toi d’accepter ou de refuser.

Et surtout, vérifie bien le contrat que tu signeras sur place. Les agents sont payés pour vendre et il arrive qu’ils te glissent un petit supplément dans ton contrat.
Alors relis bien la dernière ligne, si ta location est pré-payée, seul le montant de la location du GPS devrait figurer sur cette ligne.

Bonjour
je tenais à vous informer de ma mésaventure avec autoescape pour une location de voitures a l’aéroport de San Francisco avec Europcar. Jusque là tout se passe bien. Je reçois le contrat par mail avec l’adresse d’Europcar et un Numero de téléphone. A l’adresse rien le numéro de téléphone faux avec un disque. Bien embarrassée je vais au Bâtiment des loueurs aucune trace d’Europcar. Heureusement un Américain tres courtois m’indique qu’en fait Europcar n’est plus présent et à signe un contrat avec Advantage, qu’il faut prendre une navette ce que j’ai fait et après 15 mn je me suis retrouvée South San Francisco dans un lieu improbable et aucune mention d’Europcar.
Comment autoescape peut-il faire des contrats avec des informations aussi fausses qui font perdre beaucoup de temps et rater un avion

Sujets suggérés

Services voyage