Location de voiture à Bali

Forum Bali

Bonjour

Arrivée prochaine à Bali. Le choix pour la voiture devient Cornélien car chacun a un avis bien différent. Nous voulions louer une voiture pour être plus libre. Est ce si difficile que ça ?
La circulation est elle très compliquée ? Nous avons roulé avec des locations de véhicules pratiquement dans le monde entier.
Nous aimerions avoir plus d’avis.
Merci à tous

slt, J ai mis un post sur ce sujet, je loue depuis 15ans voitures sur indonesie!
que ceux qui te disent que c est difficile…essayent au moins d’en conduire une!!
Mon avis ( plus de 1200kms en indo en novembre) de conducteur est que tu peux louer une voiture et la conduire , ok conduite à gauche, on s y fait vite!
pour le reste sache que les indo n’ont pas d’assurance et donc sont attentifs à n pas se foutre dans le fossé…ce serait pr leur pomme !donc ils restent prudents à leur manière!!! oui ils doublent en haut d ecote, oui ils conduisent à vue et se soucient peu du code de la route ( dont la plupart ignore tout!)
si tu roules doucement, ( dur d’aller plus vite!!) que tu es attentifs alors tu peux louer et conduire aisement! les balinais sont très conviviaux au volant, un sourire et tout passe! si tu veux faire du tourisme bon marché et tranquille c 'est la solution ideale! comme je l’ai dit dans un post, j 'ai été au Ljen sur Java avec voiture prise à Bali pour 20€/personne!!!quand d’autres payent 100 voire 200€ avec chauffeur ! et meme …certains avec supplement 'flamme bleues" à 150000Idr !! un comble!!! c est comme si un taxi te demande 100balles pr “voir” la tour eifel !!! :0))
Un loueur que je conseille (comme ceux qui connaissent bALI,
André un frenchie sur sanur, super assurance voiture , tarif ok, site je crois :
sewamobil sanur… et puis l’essence coute 0.56cts le litre !!!
Une bonne carte routiere et etre à l’affût de la route à prendre!!
Moi aussi je loue partout dans le monde!!et ça marche!!!

le loueur est andré sewatama à sanur
et crois moi j’y ai pas d’action!!!mais je le connai sdepuis plus de 15ans!!

Merci pour votre réponse. C’est bien ce que nous pensions. Pour la conduite à gauche c’est bon. Nous conduisons depuis de nombreuses années du côté des British… Nous sommes en ce moment à l’Ile Maurice et croyez moi ce ne sont pas des caïds non plus au volant. Bus à vitesse grand V ils doublent tous n’importe où, les lignes blanches n’existent pas, la visibilité tout le monde s’en moque et sans compter que les weekend ils sont tous ivres et là c’est un vrai poème.Merci pour vos infos et pour votre renseignement sur le loueur de voitures mais est ce que vous avez une adresse un peu plus précisé ou un mail pour que je puisse le joindre à savoir si éventuellement il pourrait nous amener la voiture a l’aéroport. Où ce trouve Sanur ?
Bonne journée et encore un grand merci

bon!.. ,après maurice ( ou j’ai aussi loué une voiture) tu peux aisement aller en indonesie Bali Java lombok…!!!
comme
sur Bali, plus le vehicule est gros…plus il va vite !! bus/camion etc…
reagrde sur ton ordi sewatama à sanur!!!
Sanur est juste à coté de denpasar, 30mn de l’aeroport, l’avantage est que tu ne payes pas de taxe de location en la prenant à l’aeroport, et ce loueur t’enverra son chauffeur ( sans supplement) pour t’emmener à son bureau à sanur sur le boulevard peripherique, idem pr le retour.

Bonjour

Je pense avoir trouvé la site, j’ai envoyé ma demande. Les prix sont tout a fait correct (moins cher que à Maurice…)
Merci beaucoup et je te dirais comment ça c’est passé.
Nous partons ce soir de Maurice pour la Malaisie, pas longtemps 4 jours et le 6 nous serons a Bali.
En tous cas c’est très sympa pour ces renseignements car nous ne savions plus si nous pouvions louer ou pas… C’est tellement bien d’avoir ton véhicule que c’est difficile de dépendre de quelqu’un lorsque tu n’es pas habitué. Cool
Merci encore
Cathy

Bien sur, comme a maurice , permis intl obligé!
attention a la ceinture à Bali…ne l’oublie pas comme je l’ai fait!
prends ton essence ds les station s quand tu en rencontres (il y en a pasmal)
Demande bien à andré le loueur de cocher su r le contrat le fait de pouvoir utilise r le vehicule sur Java par ex. ( why not!) le bateau se prend en qques minutes à Gilimanuk…

et n’oublie pas…si tu passes on te laisse passer, si tu ralentis , eux, ils passent!!! tu peux aussi aisement t’arreter en pleine rue, personne ne t’en voudra, et le klaxon est juste pour dire: je suis là!!!
bonne route!!

bonjour

je viens de suivre votre conversation à propos de location de voiture et en l’occurrence andré sewatama à sanur, à votre retour de vacances, s’il vous plaît pourriez vous me dire si cela s’est bien passé, car je suis interéssé par cette location mais le seul souci c’est que nous aurions l’avion qui ariverait de KRABI via SINGAPOUR le 26 juillet 2014 vers 20h00/21h00 pour un hôtel soit à KUTA, JIMBARAN ou SEMINYAK et retour le 4 aout soit à 5h00 du matin ou bien réserver un hôtel proche de l’aéroport pour restituer le véhicule,
MERCI POUR LES CONSEILS DE TOUS
CORDIALEMENT A TOUS
FRANKYLECORSE

Salut le Corse

Nous arrivons a Bali dans 3 jours donc nous pourrons te dire comment ce sont passés nos premiers jours a partir du 7 février.
Est ce que tu es Corse ? Nous nous le sommes …
Nous connaissons un certain Franck qui habite a Calvi, ce n’est pas toi par hasard…
Nous passons quelques jours à Kuala Lumpur et arriverons sur Bali le 6. Nous Vous tenons au courant.
Salut et a plus

bonjour “catasso”

Je suis d’origine corse, c’étaient mes parents qui étaient nés en corse , à Pila canale pour mon père et à Lumio pour ma mère,
j’espère que vous passez de bonnes vacances, pour ma part, si vous pouvez me conseiller pour la location de voiture , j’ai entendu parler de ce fameux andré SEWATAMA à SANUR mais je ne sais pas comment on fera car notre vol arrivera de Thailande le 25 ou 26 juillet vers 20 h00 à l’aéroport de Denpasar, et j’ai regardé les hôtels sur KUTA ? JIMBARAN ? SANUR ? , si on peut nous aider dans une recherche correcte, nous sommes une petite famille Couple + 2 enfants 14 et 9 ans, merci et encore merci cordialement frankylecorse

Pour le titre je plaisante bien entendu…Nous partons demain après-midi de Kuala Lumpur (super ville) nous y avons retrouver la Thaïlande d’il y a plus de 20 ans… Les gens sont adorables et nous regrettons de n’y avoir passé que 3 jours, je pense que nous y reviendrons.
Nous avons rendez vous avec le chauffeur d’Andre qui vient nous chercher à l’aéroport, nous n’avons rien réservé pour le moment et je te noterais les bons endroits et les bons plans.
Je te laisse mon mail ce sera plus facile pour correspondre car je ne vais pas tout le temps sur le forum.
cathy.corsica@gmail.com
A bientôt pour les nouvelles

Merci pour l’adresse de la voiture j’ai réussi à contacter André et il nous fait envoyé un chauffeur pour nous accompagner a son agence comme tu nous l’avais dit.Par contre il y a petit bémol il me parle de permis international obligatoire à Bali (qui est gris…) celui la nous ne l’avons pas…mon compagnon a ses 2 permis car il a également passe son permis PL.
On nous a jamais demandé le gris, je n’en ai pas parlé du coup est ce que tu penses que ça va posé problème ? Même aux états Unis, Australie, New Zélande on a toujours présenté ces permis sans problème…
On verra Jeudi de toutes façons puisque l’autre on ne l’a jamais fait faire…
Merci

…dans un message precedent !
bon, de tt facon tu n as pas les moyens de la faire now !
parle en à André-le boss un europeen, pas à ses employés;
Sache que si tu es arretée par un flic , il demande , tt de suite ton permis international (le gris bien sur!) après tte est question de backchich, tu peux aussi dire que tu l’as perdu, et tu payes la mise!! pr une ceinture non attachée j ai negocié 80000idr (soit 6€), si tu vas sur java la “douane” va te demander ton permis…!?
essaye aussi de voir avec consultat francais pr declarer perte du document!!

bonne route!!!

Sujets suggérés

Services voyage