Location de voiture a Jackson Hole et se rendre a Calgary

Forum Canada

Bonjour, voilà je souhaite louer une voiture a Jackson Hole pour visiter Yellowstone, puis nous souhaitons nous rendre a Calgary, mais impossibilité de garder la voiture louer en passant la frontiere ! Que nous conseillez-vous ? -De louer une autre voiture a la frontiere Canadienne (si oui, ou je laisse la voiture déjà louée).-De trouver un autre moyen ?J’attend vos réponses merci ! (le problème étant simple: nous ne pouvons louer une seule voiture pour les Etats-Unis et le Canada)

Bonjour,

En principe, cela ne pose pas de problème de passer la frontière canadienne avec la voiture prise aux USA. Posez quand même la question à votre loueur pour vérifier qu’il n’y a aucun souci pour l’assurance. Cependant, il faut la rendre aux USA.

Soit, vous prenez la voiture à Jackson Hole, vous faites un circuit qui passe par Calgary et vous rendez la voiture aux USA.

Soit, vous prenez la voiture à Jackson Hole, vous faites un circuit aux USA et vous rendez la voiture à l’aéroport d’une ville des USA afin de vous rendre en avion à Calgary.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage