Location de voiture à Marrakech

Forum Marrakech

bjr, j’ai plusieurs fois loué un vehicule ds une petite agence familliale à guéliz, mais il y a plus de cinq ans et je ne suis pas sur de retrouver,et peut etre ça a changé…Quoiqu’il en soit je consulte les avis routard et autre et là , prise de tète…Medloc, super, ailleurs arnaque, hertz au top, autres avis catastrophe, Car del mar ,toute confiance plus loin à bannir…N’y a t’il pas quelqu’un ayant de recentes expériences de locations diverses à marrakech qui puisse m’aiguiller sur une société fiable et honnete pour une petite voiture 15 jours Grand merci à celui ou celle qui m’portera un peu d’espoir ds cette démarche, merci encore

Salut
Depuis des années je loue chez Medloc. Je pense un des meilleurs rapport qualité prix confiance sérieux du Maroc. Je ne connais rien d’autre maintenant, car je n’utilise que cette boîte …
On a encore loué chez eux eux en mars… parfait. Ts les habitués de ce forum conseillent cette sté.
Evite les loueurs internationaux…
Gilles

“”“hertz au top”" ??

Vous n’avez pas du lire beaucoup de commentaires positifs sur cette franchise de multinationale parmi les plus chères.

Sinon , il y a dans ce forum des pages pleines de commentaires dont des très frais … Au hit parade … Medloc, Yacout , Concorde , Sanikel et quelques autres.

Depuis plus de vingt cinq ans, les voitures ont changées mais c’est toujours un peu la même chose. les seules “galères” je les ai connues avec des enseingnes nationales. Les véhicules sont plus fiables aujourd’hui et les agences locales (tenues par des gérants marocains) sont à mon avis les plus interressantes en terme de prix, de services et d’infos.

je loue depuis trois ans chez Medloc .
l’annee dernière deux séjours de 15 jours chacun en mars et en octobre , aucun problème .Je repart en mai , toujours avec eux .
vous trouverez dans le guide du routard d’autres adresses aussi fiables , mais Hertz :worried::worried:…laissez tomber.

Handling car est très bien aussil. Vient vous chercher à l’aéroport ou vous livre au riad ou à l’hôtel. Sérieux et ponctuel.

““Vient vous chercher à l’aéroport ou vous livre au riad ou à l’hôtel. Sérieux et ponctuel.””

comme absolument tous les loueurs , !!!

Bravo rien ne t’échappe!!!

Bonjour
je reviens de 10 jours au Maroc et nous avons loué chez Medloc à Marrakech. Excellente agence, personnel super efficace, super réactif (réponse rapide aux mails, textos), pontuel, pas cher (27€ avec siège enfant par jour). Livraison au Riad, rendu à l’aéroport, que demander de plus? A recommander.
Charlotte

Sujets suggérés

Services voyage