Bonjour,
J’ai loué une voiture à Miami au mois de Juin 2019 pour 15 jours avec Avis. Je regrette ! A l’arrivé proposition d’augmenter la categorie avec supplement. Mon véhicule avait un problème de voyant, changement de voiture au milieu de mes vacances, il à fallu nettoyer la voiture et remettre le plein. Il l’a replacé avec une voiture avec trois quart du plein. La première voiture prise à l’aéroport était d’une saleté incoyable, Je vous conseil Alamo ou Dollar. J’ai déjà loué à Los Angeles, je n’ai jamais eu de soucis.
Bonjour,
C’est une mauvaise expérience avec AVIS ou simplement de la pub pour Alamo ou Dollar ???
Nous louons 2 à 3 fois par an avec AVIS aux USA, pas plus de problème qu’avec les autres loueurs (il faut relire les contrats et refuser tous les suppléments).
Contrairement à ce que vous affirmez, voiture toujours propre, intérieur comme extérieur.
Et souvent des surclassements gratuits.
Si la 1ère voiture était d’une SALETE INCROYABLE, pourquoi vous l’avez acceptée ?
Si la 2ème voiture ETAIT AVEC TROIS QUART DU PLEIN, pourquoi ne pas l’avoir signalé ?
Et surtout, pourquoi avoir attendu 1 an pour vous inscrire sur ce forum et parler de cette mauvaise expérience ?
Vous avez loué avec Alamo ou Dollar depuis 1 an pour les recommander si vivement ?
J’ai loué une voiture à Miami au mois de Juin 2019 pour 15 jours avec Avis. Je regrette !
Bonjour,
J ai de très belles photos sur ce véhicule , si vous le souhaitez je peux vous les faire parvenir afin de vous montrez à quel point elle est propre, j’ai fait plusieurs réclamations a Avis, mais jamais de réponse.j’ai demandé une autre voiture ils m’ont proposé un surclassement avec supplément.
Je ne fais pas de publicité seulement je fais part de mon expérience personnel.
Pourquoi un an car avec le confinement, j ai du temps! Voilà ! Je pense avoir le droit d exprimer mon mécontentement et de mettre en garde les prochains clients. Bonne journée
on a tous une ou deux expériences malheureuses avec les loueurs,je vous comprends très bien;moi chez Alamo,New York Newark,j’avais loué sur leur site et bien en amont une Chevrolet Malibu,elle était POURRIE,sale,sièges éventrés et pleine de coups,je suis remonté au comptoir et exigé un autre véhicule,ils ont un peu traîné les pieds mais m’ont trouvé une Chevrolet Impala,celle là tout à fait correcte;et une fois chez Dollar ( choisi car bien moins cher que Avis ou Hertz ) on devait choisir dans le park la voiture qu’on voulait sauf qu’à notre arrivée à Miami il ne restait qu’un minivan Dodge ( ah pour deux on était pas à l’étroit ! ) et une vieille Lincoln dans un état épouvantable donc pris le Dodge;alors je ne loue que chez Avis ou Herz,les deux loueurs les plus chers mais des véhicules très récents toujours,j’exige une américaine ( je vais pas aux USA pour rouler en Toyota ou Nissan ) mais faut faire gaffe,ils veulent vous filer des assurances en plus,un gps,un surcoût pour le second conducteur ( inutile si vous êtes mariés ) si vous rendez réservoir vide ils vous facturent le plein au prix fort;pas évident je sais quand on descend de 8 à 10h d’avion mais faut tenir bon et dire non à tout;la phrase à répeter est : I just want what Ihave paid for
Bonjour,
La location d’un véhicule est un négoce. De ce fait, comme TOUS les négoces il y a le prix d’appel, et les “à cotés”, il vous est tres souvent proposés des options, comme les assurance complementaires, le deuxieme conducteur (d’être marié ne vous donne aucun droit de “passer” le volant à votre conjoint, quel que soit le loueur) les sieges bb, les GPS, kit tel ou boitier peage… Chacun est libre de refuser, mais au moins en cas de soucis, vous ne pouvez dire (ah mais on ne m’a rien dit… Le carburant est plus cher, eh oui, il faut une personne qui refait le plein entres autres, et vous avez l’option carburant valable, comme le carburant sur les autoroutes.
Sachez aussi, qu’en prenant un véhicule en aeroport ou en gare pour la France entres autre, vous avez une surcharge.
Un conseil, verifiez les prix sur les plateformes, puis chez le loueur lui même, surtout sil est franchisé. Les véhicules chez Hertz, Europcar, Avis sont recents et propres dans 98% des cas. Le ramener propre (dans un état correct plutôt et sans poubelles dedans, est obligatoire et de toutes maniere une question d’éducation. Dire “j’ai des enfants” n’est pas une excuse …