Location de voiture à Nea Makri

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai réservé un séjour de 15 jours à l’hotel Golden Coast à Nea Makri (35 km aeroport Athènes).Je souhaiterai louer une voiture à Nea Makri l pour éviter de payer trop cher à l’Hôtel. Pouvez vous m’indiquer si il y a des loueurs à proximité de l’Hôtel.
Si vous avez fait des excursions sympa dans le coin merci de me les indiquer.
Merci d’avance.

bonsoir
oui je confirme à l’aéroport il y a des loueurs

Merci de votre réponse mais en fait je voulais savoir si il y avait des loueurs à Néa Makri à proximité de l’hotel Golden Coast et non à l’aéroport.

Voir ici : Rent a Car Nea Makri | Imperial Car Hire Nea Makri
Ou ici ; http://www.vistakisrent.gr/car_rental_en.php Il n’est pas à Nea Makri mais à Rafina (pas loin) peut etre qu’ils accepteront de vous apporter la voiture à l’hotel.

Sinon pour les excursions : Corinthe, Nauplie, Epidaure, Mycènes.

Bonjour,
je pars à Nea Makri dans deux semaines, jnaurai voulu savoir si vous aviez pu louer une’ voiture?
Merci

Bonjour
J avais loue 10 jours pour 250 euros avec impérial car rent…j avais reserve par internet de france. Si vous réservez sur place c est beaucoup plus cher mais c est possible . Nous avon s utilise l application Waze pour se déplacer notamment dans Athènes et C était parfait… À voir dan s le coin essentiellement Athènes et le canal de corinthe,. A visiter le petit musée de marathon a côté de nea makri egalemenr

Je vous remercie pour ces informations. J’en profite pour vous demander d’autres renseignements si cela n’en vous dérange pas. Vous avez louer la voiture de France, mais une fois la bas, le loueur l’avait déposé à l’hotel? Niveau assurance comment ça marche?!
nous voulons une voiture’ pour pouvoir aller visiter Athenes. Il paraît que cela est très difficile pour se garer? Comment avez vous fait? Les parkings proches des métro sont - ils payants?
Comment avez vous trouver le club?
Merci bcp!

Bonjour
En fait il me semble que le loueur nous l avait amene a l hotel mais je n en suis pas sure. Par contre c est certain qu il etait venu la rechercher a l hotel. Pour l assurance en principe je prends une assurance tout risque.
Ce n est pas facile de se garer a Athenes effectivement. Nous on a vraiment eu de la chance car on s est gare au pied de l acropole sur une rue qui longe le parking des autobus . De la nous avons tout fait a pied. C est de la que l on accede a l acropole. Pas d audio guide pour la visite de l acropole seulement des guides a 150 /200euros. Nous on a fait avec le guide du routard piur les explications et c etait tres bien. Nous avons pris le petit train pour visiter Athenes.
Nous avons trouve le club golden coast tres bien et nous avons eu une super equipe d animation avec aziz et les autres. La meilleure de tous nos voyages.
Si vous avez la chance d avoir la même vous ne vous ennuierez pas . Apres il n y a pas grand chose a faire autour de l hotel.
Bon sejour
.

J ai oublie de vous dire que sinon les parkings sont payants. Plein de petits parkings ou les voitures sont entassees et on doit laisser les clés au gardien pour qu il puisse les deplacer.
Il vaut mieux faire la visite de l acropole a l ouverture le matin pour eviter le monde et la chaleur. Et surtout utiliser un bon gps pour vous deplacer car tous les panneaux sont en grecs. Si on connait pas la langue c est complique. Nous on a ete content de waze.
Vous pouvez voir le port du piree en voiture.
Voila je pense que j ai fait le tour.

Salut!
Dis moi j’hésite aussi de réserver sur imperial car rental, car j’ai l’impression que tu loues directement à Nea Makri ? Tu peux me le confirmer?
Merci
Jérôme

Bonjour bonjour

Hello !
J’ai été à Nea Makri au mois de mai et nous avons réservé notre location sur Internet.
Pas envie de payer trop cher aussi du coup on a loué notre voiture ni à l’aéroport, ni à l’hotel. On a fait appel à une société à Markopoulo qui est venu nous cherché à la sortie de l’aéroport et qui nous a ramené devant l’aéroport le jour du départ (devant la bonne porte !).

C’était la solution parfaite pour nous, pratique, prix raisonnable et tranquilité.

Par contre, je ne sais pas si tu as déjà conduit en Grèce… La conduite est un peu particulière ^^

Nous ne sommes pas allés à Athènes durant notre voyage mais on a été jusqu’au bout de l’athique au temple de Poseidon à Sounio, endroit magique avec super resto en contre bas !

Bonjour,

je vais a l’hotel Marathon beach a Néa Makri.
Pensez vous qu’il emmenes la voiture aussi a cet hotel ? ou doit on leur préciser a quel hotel on est?

La conduite est particuliere comment ?

Avez vous d’autres coin sympa ?
Avez vous fait des escutions en bateau ?

Merci de vos reponses !

J’étais également à cet hôtel.
Je ne sais pas comment fonctionnent les autres compagnies de location de voiture.

Les grecs ne conduisent pas dangereusement mais ils n’ont pas les mêmes usages que chez nous. Ils mettent les warning pour dire qu’ils se rangent sur le côté par exemple au lieu de mettre le clignotant. Et la conduite est assez “agressive”. Il suffit juste de ne pas être stressé et tout va bien.

Nous sommes allés à Marathon, la ville n’est pas extraordinaire mais le coin est incontournable. Le mieux c’est de longer les côtes et dès qu’un endroit est tentant, on s’arrête. C’est exactement ce que nous avons fait pour visiter les villages du bord de mer de l’Attique.

Après nous n’avons passé que 3 jours sur place et le temps n’était pas trop au rendez-vous. Nous n’avons pas pu profiter de la piscine de l’hôtel par exemple. J’espère que cela sera différent pour vous :slight_smile:

Bonjour,
jai vu ennormement de commentaires negatif sur cet hôtel est il si nul que ca ?

Le cadre est sympa. Les chambres étaient propre et avaient toutes un petit balcon. Le personnel de la réception était vraiment top.

Après nous avons été déçus par la restauration : les petits déjeuners n’étaient pas très bons. Nous étions en basse saison donc beaucoup de prestations n’étaient pas encore dispo (bar de piscine le soir, piscine, jacuzzi, animations…). Je ne vais pas dire que l’hôtel est nul mais c’est un peu de la poudre aux yeux. Au moins, ça nous a permis de bouger tous les jours.

C’est malheureusement le lot de beaucoup de “all inclusive” les prix sont parfois attractifs mais il faut bien faire des économies quelquepart, et souvent c’est sur la nourriture.

Sujets suggérés

Services voyage