Location de voiture aéroport Alicante - Espagne

Forum Espagne

Bonjour,

nous nous rendons en famille fin août debut septembre à Alicante, deux adultes et deux enfant en bas âge.
nous voudrions louer une voiture mais il y a tellement de societe qui propose la location de voiture à l’aéroport que je suis perdue, aussi, quand je lis les conditions il faut laisser une caution de plus de 1000€ souvent…
Avez-vous de bonnes adresses?

Merci!

Je vous conseille le site tripncar.com ils proposent des prix avantageux avec km illimité, annulation et modification gratuite.

'Ce site propose des locations de voiture avec GOLDCAR …A fuir absolument , sur ce forum vous trouverez un fil de plus de 130 posts qui évoquent les difficultés avec cette agence de location . GOLDCAR à ete condamné en Italie pour ses pratiques commerciales douteuses , il y a des plaintes menées par des associations de consommateurs en France .

Bonjour,

merci pour vos réponses. En effet le site que vous proposez Nicolas est en fait un comparateur incluant beaucoup de sociétés de location donc ce n’est pas vraiment cela que j’attendais comme réponse…
Hannahteruel, oui j’avais parcouru le forum sur goldcar c’est hallucinant merci de me le rappeler qd même !!

Je suis désolée de ne pas connaitre sur Alicante , mais vous aurez certainement des réponses rapidement .
cordialement ,
Hannah

Bonjour,
effectivement le comparateur tripncar propose des vehicules de locations des grandes enseignes donc pas que GoldCar d’ailleur sa note sur le site c’est 5, ce qu’est jusitifié par leur service pas la hauteur de client.
Sinon pour les prix Nalilou il vaux mieu reserver en ligne que t’attendre et de le faire a l’arrivé car vous risquez de ne pas trouver de vehicules de disponible en plus sur par exemple avec tripncar vous aurez a payer 36e pour une semaine, je pense que c’est pas du tout chere et ca vous evitera les frais supplementaires en agence ( plus chere qu’en reservant en ligne)
sinon pour la franchise en effet c’est la meme chose chez tous les loueurs il faut une franchise de 1000 a 1500. ils vont pas prelevé cette somme mais ils prendrons juste l’emprunt bancaire en cas de pepin c’est la ou ils vont prelevé une partie de la franchise ça dependra des degas sur le vehicules mais si tous vas bien il y’aurais aucun centime a prélevé de votre compte.

Certains loueurs prélèvent la somme , d’autres la bloquent simplement et vous font l’annulation le jour où vous rendez la voiture , ça évite les dégâts qui arrivent avec certains …on vous prélevé des sommes importantes quelques jours après avoir rendu le véhicule , et là commence le marathon si vous contestez .
De toute façon il ne faut pas rever , vu les tarifs on ne peut que se dire qu’il y a un loup quelque part . Une semaine de location pour le prix d’une journee en France alors que les deux pays se valent au niveau économique . Plus les arnaques sur le plein d’essence et les assurances forces une fois arrivé sur place alors que vous avez déjà payé , il y a aussi le coup de la CB quî ne passe soit disant pas …
Si un routard peut nous donner une bonne adresse je suis preneuse aussi , en attendant comme je n’habite pas trop loin de la frontiere j’y vais avec ma propre voiture .

Essayez New Econorent Rent a Car. Tel.965 68 90 60.

J’ai lu très bonnes references.

Bonjour,

merci pour vos réponses. J’ai déjà pris contact avec new econorent, je trouve un peu cher par rapport aux autres mais bon finalement si les autres rajoutent toujours des frais au final… Cela reviendra pareil et mieux vaut dès lors prendre qqun d’honnête …

Sujets suggérés

Services voyage