Location de voiture aéroport d'Athènes... ou pas?

Forum Grèce

Bonjour, nous passerons une semaine en Grèce en avril avec l’intention de louer une voiture pour faire un road trip mais nous avons du mal à trancher si nous louons la voiture à l’aéroport ou pas.Nous passons les deux premiers jours à Athènes (voiture inutile, difficultés de se garer) J’ai cru comprendre que le transport aéroport centre ville était assez cher, nous sommes 4, d’où notre hésitation à prendre la voiture à l’aéroport… Qu’en pensez-vous ?.. Merci de vos réponses

Bonjour

Moi a ta place je prend la voiture à l aéroport,regarde le coût de la location en ville plus ton taxi a l aller, il n y a pas photo. Et qui c des fois que vous voulez aller au cap sounion.

Bonne journée

Il faut voir le cout entre la prendre à l’aéroport et la garder (et garer) deux jours pour rien, ou la prendre dans le centre deux jours de moins mais payer le transport jusqu’à l’aéroport.

Cout du taxi Aéroport- centre pour 4 personnes : 38 euros en journée, 50 euros de minuit à 5h du matin.
Cout du métro Aéroport- centre : 9 euros par personne
Cout du bus Aéroport- centre : 5.50 € par personne

Bonsoir,
Nous sommes un peu dans le même cas de figure (arrivée prévue le 22 février à Athènes…) mais nous avons fait le choix de ne pas avoir de voiture pour circuler dans Athènes (circulation chargée, stationnement difficile et payant j’imagine …). Nous prenons la voiture en arrivant à l’aéroport avec une 1ère étape à Nauplie et au retour on dépose la voiture à l’aéoport avant de rejoindre Athènes pour 3 nuits en métro ou bus. Idem pour retourner à l’aéroport prendre le vol du retour.
En revanche, je n’ai pas décidé encore quelle compagnie je choisissais pour la location de la voiture, sachant qu’il ya de grosses différences de prix et que j’hésite vraiment sur le niveau des assurances à prendre !!
Bons préparatifs

Merci pour ces précisions

Sujets suggérés

Services voyage