Location de voiture avec Alamo Belgique et France pour voyage en Californie et Nevada, des avis ?

Forum Californie

bonjour,

Je suis entrain de regarder pour louer une voiture pour faire la route San Francisco - Las vegas en mars.

Quand je regarde les deux propositions, il se trouve que Alamo France est beaucoup moins cher que Alamo belgique pour la même voiture, même durée, même endroit de départ et d’arrivée.

La seule différence est que pour le site de la Belgique, les frais de drop off sont clairement indiqués que pour la France je ne vois rien.

Aussi comparé à des loueurs comme AVIS et Hertz, ils sont encore moins chers.

Je vous mets des photos en annexe. (Ici pour un SUV, pour 6 jours, SF-LA)

Avez vous déja effectué ce trajets ou plus d’infos sur cette différence? des avis sur Alamo?

voici les photos

La premère à 250 c’est le site belge
les deux autres le site français

Il n’ y a pas de drop off chez Alamo entre Californie et Nevada. La différence de prix est courante entre pays. Vous pouvez même tenter de voir sur d’autres (allemagne, irlande par exemple) si vous ne trouvez pas moins cher. Pensez à vous inscrire à l’option skip the counter pour éviter de passer au comptoir à LAX.

Merci pour ta réponse,

en regardant sur le site irlandais (UK) les frais de drop off sont bien indiqués…
Par contre en Allemagne, ceux si sont de 0 mais la location est beaucoup plus chère.
En Italie ce n’est pas non plus indiqué …

je suis un peu perdu

merci

Sujets suggérés

Services voyage