Location de voiture avec TouraCancun au Mexique

Forum Mexique

Bonjour, j’ai loué deux semaines au Mexique une voiture avec Touracancun, tout s’est bien passé, les formalités ont été rapides et la voiture a fonctionné très bien. Aucune mauvaise surprise. Je n’ai cependant pas pu tester l’efficacité des assurances car fort heureusement je n’ai eu aucun accrochage.

J’ai loué une voiture à Cancun avec l’aide de Touracancun.com et j’ai bien fait. J’ai eû un service personnalisée de 1er classe, assurances touts risques et sourtout pas de frais cachés.
Heureusement que je l’ai fait puisque j’eu une crevaison avec achat d’une nouveau pneu avec le support de Touracancun. Dès le check out de la voiture j’ai été remboursé 100% 2/3 jours après.
Merci Touracancun pour votre professionnalisme.
Carlos

Nous avons loué une voiture pour 3 semaines au Mexique par l’intermediaire TouraCancun, tres bonne expérience, tout s’est fait quelques mois avant notre depart, par internet. Nous avons reçu toutes les instructions avant et pendant notre sejour ce qui etait vraiment sécurisant.
Nous avons eu un petit souci de carrosserie nous l’avons signalé par mail a TouraCancun, ils ont tout géré et nous n’avons rien eu a debourser a la fin du séjour.
Si vous voulez circuler l’esprit tranquille au Mexique ou les routes ne sont pas tres rassurantes entre les nombreux “dos d’ane” et “nids de poule” n’hesitez pasTouraCancun.

Nous avons loué une voiture pour 12 jours via par l’agence Touracancun
La réservation c’est faite rapidement et sans prélèvement CB au préalable
De nombreux mails nous ont expliqué la procédure pr récupérer notre véhicule sur place auprès de leur partenaires locaux
Ils ont été présents via message whathap durant notre séjour et ont même organisé un chargement rapide de véhicule à cause de problèmes de freins.
Je les recommande a 100%

J’ai loué une voiture via l’agence Touracancun. Depuis Mexico City (pas Cancun). Et je recommande vivement cette agence. Pas de surprises en suppléments de prix, suivi impeccable avant et après, tant par mail que par whatsapp. De plus ils ont une assurance anti corruption. C’est nécessaire au Mexique : un autre équipage de notre groupe, ayant loué auprès d’une autre agence, s’est fait voler un millier d’euros par des flics. Probablement l’agence de location était de mèche avec eux.

On n’arrête pas le progrès ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai réservé une voiture avec touracancun pour 5 jours. Récupérée a cancun centre et déposée à tulum.
Réservation simple, possibilité de payer avec une carte de crédit, aucun soucis pour récupérer la voiture, voiture clean. Tout est clair avant / pendant et après. Les interlocuteurs sont très reactifs et clairs (par mail et par whatsapp).
Rendu de la voiture sans encombre.
Jai été rassurée et satisfaite.
Merci, je recommande

C’est incroyable le nombre de personnes qui viennent tout juste de se créér un compte sur le site du Routard et écrivent un seul message qui est très élogieux sur Touracancun…
Ce forum n’est pas une plateforme de publicité mais bien un lieu d’échanges de retours d’expériences.
Je ne doute pas que certains témoignages sur Touracancun sont légitimes mais le problème c’est que beaucoup d’autres sont des messages postés par Touracancun.
Rien que pour cette pratique plus que douteuse à laquelle je n’adhère pas, je ne passerai pas par Touracancun.
A bon entendeur…

Excellent suivi fait par cette société. Tarif annoncé scrupuleusement respecté, nous avons loué notre véhicule 16 jours, nous avons eu des messages réguliers pour savoir si tout se passait bien, a nos demandes de conseils concernant la sécurité des routes, nous avons obtenu des réponses immédiates et précises . Et puis n’oublions pas leur assurance anti corruption qu’ils sont les seuls à proposer! ( nous n’en avons pas eu besoin) grande satisfaction, nous repartons sans hésiter avec touracancun!

Bonjour ,
Touracancun offre combien de réduction , si on poste ce type d’annonce
Merci , d’avance

Pas de remise a proprement parler , mais un tarif correct pour 16 jours .

Nous avons loué une voiture en mai 2024 par Touracancun, tout s’est bien passé à l’arrivée et au départ.
le véhicule était presque neuf en très bon état, nous avons fait plus de 1000 kms sans problèmes.
nous recommandons ce loueur !

Hello,

Le mieux c’est de lire mon article (vous passez par qui vous voulez), mais au moins vous avez toutes les informations pour préparer au mieux votre voyage et prévoir les arnaques : Location voiture au Mexique - Éviter les arnaques | Leptitcurieux

Pour moi après l’avion, c’est le deuxième point à prendre le plus de temps de choisir.

Sujets suggérés

Services voyage