Nous avons fait notre location de voiture chez Alamo à san Francisco, ce sera un Ford escape ou similaire.
Ceci étant, j’ai un doute quant à la responsabilité civile à 1 million de $… pour moi, elle est incluse directement chez Alamo. Car je l ai lu dans les conditions générales et en plus, lors du paiement, on ne me proposait pas d’assurance complémentaire. Comme rien n’est noté sur le bon de réservation reçu par mail, j’ai un doute…
QUI a déjà louer chez Alamo? Des conseils à me donner?
QUELQU UN PEUT IL ME CONFIRMER que la LIS à 1 million $ (assurance la plus importante) est bien incluse chez Alamo?
Quand avons nous le contrat de location? Est Ce que toutes les assurances sont précisées dans le contrat?
Merci pour votre aide!
mayannick2
Tant que ce n’est pas écrit, ce n’est pas garanti
Etant donné que le loueur peut proposer cette assurance complémentaire au moment de l’arrivée, rien ne l’oblige à la proposer initialement
Il me semble raisonnable de les contacter (pas pas tél, par mail, pour avoir une trace) pour qu’ils confirment que c’est bien inclus
Anonyme3
Après quelques recherches, je viens de voir sur la fAQ du site alamo.com ceci:SUPPLEMENTAL LIABILITY INSURANCE (SLI) (Where available): If SLI is selected and paid for, Owner provides Renter or any AAD with third party liability protection in an amount equal to the minimum financial responsibility limits applicable to the Vehicle (the Primary Protection). SLI also provides additional third party liability protection, through an excess liability policy, with limits of the difference between the Primary Protection and a combined single limit of $1 million per accident for bodily injury, death and/or property damage to others arising out of the use or operation of the Owner rental Vehicle by Renter or an AAD, subject to the terms and conditions of the policy.
Sur notre bon de réservation il y a noté “Third Party Liabilty and SLI included”. Ce que je comprend donc d’après le paragraphe ci dessus, c’est que la SLI est bien de 1 million de $…
Pouvez vous me le confirmer? Pensez vous que tout cela est détaillé dans le contrat de location?