Location de voiture dans agence locale - Chania, Crète

Forum Crète

Bonjour,

Nous atterissons à Chania le 04/07/2017,
J’aurais besoin d’une voiture du 04/07 au 15/07;
J’ai regardé sur les sites des grosses agences (Hertz, Avis, etc), les prix montent vite !

Ma question:

Existe-il des agences locales qui seraient joingnables à distance, en anglais ou en français,
et qui pourraient mettre à disposition une voiture à l’aéroport de Chania ? (Nous atterrissons aux alentours de 20h),
et qui proposerait des prix réduits ?

Merci d’avance pour vos réponses !!

Bonjour,

petit up ?

Les prix sont d’environ 25€/jour en Crète. Les “grosses” agences sont en fait des franchises, donc des agences locales. Attention à ceux qui prétendent casser les prix avec des assurances a minima et en vous louant des voitures hors d’âge mal entretenues.

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
J’ai reçu une offre très intéressante de la part de “Europeo”, avez-vous un retour de cette agence?

239€ pour une catégorie C, du 4 au 15 juillet (11 jours). Pour la même catégorie, les autres sont minimum 100€ plus cher…

Bonsoir,

à ce prix là, ne vous attendez pas à avoir des voitures flambantes neuves : remontez les différents fils, les avis pullulent, le passable, le potable et le bon marquent la valse à 3 temps du moteur à 4 temps.

anogia

Salut
En général quand je loue, je loue chez Autopapas ou Autoway . Ils sont présents sur Hania.
Ces 2 loueurs locaux présentent un bon rapport qualité prix, et gros avantage, avec eux tu ne laisses aucune caution. Il y a 4 jours des touristes m’ont pris dans leur voiture Opel Corsa de chez Autoway, toute neuve.
Gilles
nb: réponse publique et MP car je suis blacklisté par la Feldgendarmerie … et il se passe du temps avant la publication de mes messages.

bonsoir je dois me rendre en crete aussi en septembre et en preparant je suis tombé sur une offre de europeo aussi defiant toute concurrence. Je n’arrive pas à trouver d’avis, si vous avez plus d’infos je suis preneur. Merci d’avance.

Bonsoir,

quel est le prix de cette offre ?

À moins de 10 euros par jour, c’ est peut- être une voiture à pédales .

Si vous rentrez Europeo cars dans le moteur de recherches, s’ afficheront plein de messages.
(il faut cliquer d’ abord sur la loupe blanche sur fond bleu pétrole)

anogia

Sujets suggérés

Services voyage