Nous partons fin mai pour un road trip dans l’ouest americain et je regarde depuis plusieurs semaines les locations de voiture sur BSP Auto et AUTO ESCAPE.j’hésite sur la voiture nous sommes 4 ils nous faut un véhicule SUV qui puissent prendre 4 grandes valises.Nous avions loué un Ford Edge il y a 3 ans pour un voyage similaire dans l’ouest americain et nous avions eu un Mazda CX9.
J’aimerai savoir quelle type de vehicule pourrais-je louer?
Pour le loueur vous me conseiller lequel des deux j’ai jusqu’à présent touours louer chez BSP (Alamo) mais cette fois ci gros ecart de prix 100€?
Merci de vos réponses
bon dimanche
Sandrine
boncampeur2
Bonjour,
Là tu parles d’intermédiaires et non de loueurs donc. Perso, à 4, on part toujours sur le type “Grand Cherokee” suffisammment grand pour mettre nos bagages + le matériel de camping et la fameuse glacière à la “5 ème” place à l’arrière.
L’intermédiaire, du moment qu’il est très clair sur les conditions d’annulation (privilégier l’annulation gratuite très pratique en cas de baisse des prix) et d’assurances, ça devrait être bon. Maintenant, il te renvoie chez un loueur (son nom est affiché), il faut savoir par exemple que le loueur Dollar a des véhicules moins récents (mais ce n’est pas toujours le cas car certains sont quasi neufs) qu’un loueur comme Avis par exemple.
Perso, je suis plutôt Carigami ou auto Europe mais il faut que tout le monde vive
Dernière chose, avant de réserver, as-tu bien chercher des codes promos ou autres avantages sur le net car tu peux vite descendre la facture de 5 % en quelques clics …
sandrinette_383
Merci pour votre réponse, oui je prends un intermediaire et pas un loueur car mauvaise expérience en direct avec Avis(2 fois) Alors qu’àvec BSP pour le moment pas de mauvaises surprises (Alamo).Pour les codes de reductions j’ai ce qu’il faut,j’ai trouvé 5% de reduction chez auto escape et 3% chez BSP.Merci pour vos conseils pour la voiture car nous hésitons sur le modèle.Bon dimanche.
sandrinette_384
Est ce que quelqu’un aurait déja reservé une hyundai santa fé pour 4 personnes ?
Merci pour vos réponses
Sandrine