L’avion c’est fait, les hôtels c’est fait. Maintenant au tour de la location de voiture… Et je m’arrache les cheveux!!
Nous serons 2, prise de véhicule le 26/8 vers 14h à l’aeroport de LA et retour du véhicule à SF ville le 12/9.
Je n’ai pas encore d’idée arrétée sur le véhicule : soit SUV soit compact…
Sur Carigami : il y a, à priori, tjs des frais d’abandon (montant non précisé en plus, donc compliqué pour comparer!)
Sur Autoescape, il faut ajouter plus de 100€ pour le conducteur additionnel :o
Enfin bref, je galère help
Par ailleurs y a t il en ce moment des réduc pour les locations de voiture?
Autre question : j’ai des chèques vacances à utiliser… est-ce que si je vais en agence de location de voiture je pourrai louer pour les US et utiliser ces chèques pour payer mon véhicule?? (peut être que c’est une question bête…)
Merci à tous
Laura
mayannick2
Ce n’est pas carigami qui fait les frais d’abandon, c’est le loueur. C’est étonnant qu’à cette date il y en ait encore.
Les frais d’abandon, s’il y en a, sont payables à la fin de la location. Ils ne seront pas payables à la réservation. Il suffit de téléphoner à carigai, ils te diront à combien ils se montent s’il y en a
Autoescape, attention, si tu décides de changer pour une promo, tu perds les frais de dossier qui sont je crois de 35 euros
Il faut regarder régulièrement, les promos peuvent se présenter, mais c’est aussi fluctuant avec le cours du dollar
lololapro153
Ce qui est étonnant c’est que sur les autres sites, à loueur équivalent (alamo), il n’y a pas les frais d’abandon.
Mais sur Carigami il est bien écriit dans les conditions “frais d’aller-simple : les frais seront appliqués lors de la confirmation”