Bonjour
Nous partons en famille au Québec en juillet 2016.
Une fois là-bas nous comptons faire un trip de deux semaines en voiture.
Nous avons donc loué un dodge caravan chez avis.
Pour la réservation en ligne nous avons payé avec notre carte visa premier sans problème.
Par contre nous avons vu que pour la caution il faudra une carte de crédit.
Nous souhaiterions savoir si une carte visa premier à débit différé pouvais faire l’affaire?
Et si non, comment se procurer ce type de carte.
Merci pour vos réponses
Le mieux est de valider avec le fournisseur de service si cela représente un probleme pour eux.
Bonjour,
J’ai loué un véhicule chez Avis à Québec en sept. 2014 en utilisant une Visa Premier sans difficultés particulières, que ce soit à la réservation de France, ou au guichet de l’aéroport à Québec.
Par contre au sujet du véhicule, ce ne sera pas forcément le modèle précis que vous indiquez: c’est un type de modèle qui est proposé.
Ce qui nous avait été remis bien que du même “type”, selon eux, avait un coffre beaucoup plus petit qui ne contenait pas nos 2 sacs de voyages (donc mis sur les places AR. … ). J’ai pu comparer en cours de voyage avec le modèle type proposé…
Attention aussi au niveau assurances . Très peu de précisions sur le site internet Avis. Nous avions découvert au dernier moment au guichet, que de nombreux éléments n’étaient pas couverts par l’assurance … tels que rétroviseurs, phares, pneus, vitres … et donc de multiples assurances supplémentaires sont proposées au guichet .
Attention aussi à l’illusion que l’assurance de la Visa Premier va tout couvrir … ??? Les montants max sont bien trop faibles pour les USA et le Canada, en particulier en terme de responsabilité civile .
Bien lire l’intégralité du document Assurance /Assistance de votre Visa premier et SURTOUT s’assurer que ce document est bien valable pour l’année en cours .
Pour l’assurance médicale, ce n’est qu’une “avance” de frais … si besoin. Il faut tout rembourser au retour !!
Bonne préparation.
Puma
merci pour cette réponse, le concessoinnaire situé dans montréal a l’air de dire que cela marche avec une visa premier, donc j’espère que ce sera bon.
Pour les assurances en effet pas grand chose sur le site, je vais approfondir ça.
Bonsoir ,
Alors Perso j’ai toujours réservé et payé mes locations de voiture avec une carte de crédit à débit différé " une MasterCard gold " .
pas de soucis !
si vous avez un doute , appelez en effet le loueur .
bonne soirée
mamilou