Location de voiture et siège auto en Floride

Forum Floride

Bonjour,

Notre itinéraire est presque bouclé. Je passe maintenant à la location de voiture. Qui est pour vous le meilleurs rapport qualité prix ?
J 'ai 2 enfants de 3 et 7 ans. Je voulais prendre nos sièges auto mais je ne sais si ce sont les mêmes pour les états Unis. Nous visitons 2 états (Louisiane et Floride) et j’ai vu qu’ils n’ont pas la même législation.

Merci de vos réponses

Pour la location de voiture je passe toujours par locationdevoiture.fr ou BSP auto car ces deux sites sont parfaitement clairs sur les assurances incluses, pas besoin de se torturer pou savoir comment on est couvert
Pour les sièges auto:

• pour l’enfant de 3 ans, dans les deux états il faut un siège auto mais la législation n’est pas aussi torturée que chez nous avecnos normes qui changent tout le temps! des associations d’automobilistes, ou familiales ou… donnent des conseils c’est tout. Ton siège auto conviendra très bien
  • Pour l’enfant de 7 ans, tu n’as pas d’obligation légale d’utiliser un système de réhausseur, seule la ceinture est obligatoire donc tout réhausseur, si tu en utilise un habituellement conviendra

Sujets suggérés

Services voyage