Location de voiture Montréal - Canada

Forum Canada

Bonjour,

je vais réaliser un voyage au canada du 31 août au 11 septembre 2017 et j’ai un petit souci qui se pose : la location de voiture. Alors je fais appel à vous pour savoir si un particulier peut louer sa voiture sur cette période avec kilomètres illimités et un GPS à Montréal.

Merci d’avance de vos propositions ou si vous avez un bon plan pour la location je suis preneuse car elles sont onéreuse par agence.

Bonjour,

Voici quelques entreprises qui louent des voitures au Canada:

Bonne route.

Un particulier ne peut louer une voiture. Il lui faut une assurance ‘‘commerciale’’. Sinon, vous pouvez être dans le trouble en cas de dommage matériel de biens publics et/ou du véhicule.

Voici une liste des principales agences qui se trouvent à l’aéroport de Montréal-Trudeau. Ces agences sont également disponibles un peu partout au Québec. Liste des agences de location de voiture

Merci de votre réponse, j’ai loué finalement avec discount quebec, j’espèce que cette agence est sérieuse.

Oui, comme la plupart des agences. Cependant, je vous suggère après l’inspection du véhicule avec le représentant de l’agence de prendre des photos du véhicule à l’extérieur et à l’intérieur. Par simple précaution si au retour il y avait un litige sur un bris. Une fois de retour à la maison, il est plus facile de prouver vos dires si l’agence fait une surfacturation.

Sujets suggérés

Services voyage