Bonjour,
J’ai réservé une voiture (via economiccarrental), réservation à mes 2 noms (jeune fille et marital). Mon permis est au nom de jeune fille et ma CB à mon nom d’épouse. Mon passeport est aux 2 noms. Le loueur demande que le nom du permis = nom de la CB donc economiccarrental me demande d’annuler et refaire une réservaion (au prix du jour…et comment , puisque je ne peux pas changer le nom du permis…) ? quelqu’un a t-il était dans ce cas, y a t-il eu des problèmes au moment de récupérer la voiture ? Merci pour vos réponses.
A 'international, maintenant , l’administration se fait toujours, pour ces dames, au nom de jeunes filles.
Situation bien connue créatrice d’anarchie;
faites changer si vous le pouvez votre CB
Votre situation est je pense très courante (permis nom de jeune fille carte bancaire nom d’épouse). Honnêtement je n’ai pas souvenir d’avoir lu sur un quelconque forum une internaute rapportant une difficulté de ce genre donc on peut penser que ce n’est pas un probléme. En fait la carte doit être au nom du conducteur principal c’est donc plus votre identité qui compte que le nom sur le permis. A votre place je multiplierais votre post sur tous les forums possibles (déjà ici sur les sous rubriques USA). Il y aura bien quelqu’un qui pourra vous rapporter son expérience.
Il est vrai qu’à première vue cela pose un souci et tout dépendra de l’employé à qui vous aurez à faire mais vous devriez obtenir satisfaction surtout si vous êtes facilement reconnaissable sur vos documents d’indentité.
Evidemment la solution de “tonton” est la meilleure encore faut-il que cela soit possible en terme de délai.
J’ajoute: si ce loueur vous complique votre location de voiture consultez donc d’autres loueurs
sait-on jamais