suBonjour,
Nous avons fait un séjour en famille en Andalousie en octobre. Nous avons séjourné à SEVILLE et à MARBELLA. Tout s’est bien passé sauf la location de voiture. J’avais réservé un 9 places sur le site RENTALCARS. La location était assurée par leur partenaire RECORD GO.
Le véhicule n’était pas prêt bien que notre avion ait eu une heure de retard. Un voyant était allumé ! Après intervention d’un employé (sur le tableau de bord) on nous a laissés partir. Au bout de 5 jours, un aure voyant allumé, suite à appel téléphonique on nous a demandé d’aller échanger le véhicule. Nous sommes en négociation avec RENTALCARS depuis plus d’un mois pour obtenir un dédommagement d’autant plus que nous avions payer une assurance de 162 euros car problème de carte bancaire. Je souhaitais faire partager mon expérience avec RECORDGO !
Merci de votre retour d’expérience . De nombreux forums se sont fait l’écho de ces pratiques douteuses , rien n’y fait , de même que Goldcar .
Les partenariats entre les uns et les autres permettent de délayer les responsabilités , on ne peut que conseiller d’éviter ces pratiques .
juste pour info sur TripAdvisor , jusqu’à quand ces pratiques commerciales vont elles continuer ?