La premiere nuit nous avons reservé un hotel a Sintra ou apparament il est difficile de s’y rendre en voiture.
Nous comptions de toute facon louer une voiture deux jours pour visiter Sintra Cascais ect…et la rendre une fois sur Lisbonne.
Hors, en cherchant il est donc conseillé de prendre l’assurance 0e franchise mais les prix sont hallucinants pour 2 jours!!
Ayant deja louer des voitures aux Canaries et Baléares nous les avont loué directement sur place sans histoire d’assurances et de demande de caution.
Les prix remontent doucement et les conditions d’utilisation deviennent strictes.
Fini le temps ou on laissait la voiture sur le parking sans examen, fini le temps ou on pouvait prendre les routes non goudronnées (meme en louant un 4x4 tout terrain), etc…
Cordialement.
inatia3
Ah oui? J’y suis allée cette été et ce ce que l’on a pourtout fait…
pierre.pierre4
Effectivement l’année derniere les loueurs de voiture étaient assez cool.
Cette année, cela change. Voila ce qu’ils disent : vehicule sur route goudronnée = vehicule assuré, si pas de goudron = pas d’assurance.
A vous de choisir vos risques…
sarha-touyeras5
Bonjour, finalement vous êtes partis à Lisbonne, avez vous loué directement sur place? Je pars mi mars pour une semaine au Portugal, j’ai également besoin d’une voiture, je pense avoir lu tous les sujets concernant la location de voiture au Portugal et de loin ça fait peur, pouvez vous nous faire un retour d’expérience sur votre post? merci