mon comapgnon et moi partons un mois en californie, nous souhaiterions faire San Francisco en “pietons” velo etc. et donc rendre notre voiture de location au début du séjour (nous y resterions 7 nuits) et en recuperer une en repartant, est ce une bonne idée ? est ce rentable ?
Merci de votre réponse ! Bonne journée
(M- 2 avant le Départ wouhou !!!)
tonton_cristobal2
Vous avez raison: ne jamais louer une voiture dans les grandes villes US; il faut utiliser les transports en commun (un peu compliqués quand on a pas l’habitude)ou alors utiliser les taxis.Vous louez une voiture pour quitter la ville.
Une voiture de loc, dans les grandes villes, c’est:
-payer de la loc de la voiture pour rien car vous visitez à pied.
-payer un parking de jour (env $30)
-payer un parking de nuit à l’hotel dans les centres de villes (prix ???).
En résumé, vous payez trois fois le prix de la loc de la voiture pour rien.
Mème en se déplacant en taxi, ce sera toujours moins cher que de louer sans compter le problème de la naviguation en ville (avez-vous pensé à ce problème quand vous serez dans une ville comme LA ?)
Personnellement habitant sur place depuis longtemps et ne me déplacant qu’avec ma voiture,j’ai fini de me rendre dans ces grands centres urbains infernaux
mayannick3
[quote]
Bonjour,
mon comapgnon et moi partons un mois en californie, nous souhaiterions faire San Francisco en “pietons” velo etc. et donc rendre notre voiture de location au début du séjour (nous y resterions 7 nuits) et en recuperer une en repartant, est ce une bonne idée ? est ce rentable ?
Merci de votre réponse ! Bonne journée
(M- 2 avant le Départ wouhou !!!](/citation]
Tout à fait d’accord pour se passer de voiture à San Francisco
Les économies tu en feras sur le parking si tu choisis un hotel sans parking gratuit
Les transports en commun à SF sont complets et très faciles d’utilisation.
Par contre, ne compte pas économiser sur le prix de la location
Plus on loue longtemps moins c’est cher. Donc louer une semaine, rendre la voiture pour une semaine puis en reprendre pour 15 jours te coutera à peu près aussi cher que la location sur un mois
Etudie un peu çà. Si tu décides de garder ta voiture, choisis un motel sur Lombard street, pas cher et avec parking gratuit
Anonyme4
inutile de garder la voiture à sisco transports très développés et les parkings très chers
bonnes vacances