Location de voiture via Novela Cuba

Forum Cuba

nous devions sejourner 21 jours à Cuba avec mon épouse et nos deux filles mais aprés 11 jours nous avons préféré rentrer !!
il y a des plages et des lieux magnifiques , la havane , trinidad ,cayo jutias , cayo coco , vinales mais ca ne fait pas oublié le reste
arnaques , état des routes et indications routières , infrastructures pourries ,en fait c’est trés cher pour ce que c’est .
nous avions loué notre voiture via Novela cuba. il faut savoir que louer un véhicule à cuba n’est pas bon marché.
je vous passe l’attente à notre arrivée avec les enfants pour prendre possession de la voiture 3heures et puis la cerise sur le gateau nous rentrons 10 jours plus tôt mais rien ne sera remboursé…nous aurions compris qu’un pourcentage soit retenu mais la totalité sur 10 jours c’est un peu difficile a comprendre d’autant plus qu’étant donné la pénurie de véhicule il a dû être loué trés rapidement .
c’est rentable de louer deux fois la même voiture merci Novelacuba pour cette dernière impression qui nous a definitivement convaincu .

Bonjour,

Cuba n’est pas une destination au rapport qualité/prix excellent, c’est un fait. Une simple consultation de quelques messages sur ce forum vous aurait donner une idée de ce qui vous attendait dans l’île.

En ce qui concerne votre location de voiture, Novelacuba n’est nullement responsable de vos décisions personnelles. Si vous achetez un forfait de ski pour la journée et que vous cessez de skier à midi, on ne vous rembourse pas l’après-midi. C’est la même chose pour une location de voiture contractuelle.

Je tiens à préciser que je ne suis ni salarié, ni responsable de l’agence Novelacuba. Donc inutile de m’adresser vos griefs ou réclamations.

Je pense que Cuba vous a déçu à cause d’un manque de préparation de votre voyage.

Hasta pronto.
chavitomiamor

Sujets suggérés

Services voyage