Location de voiture

Forum Croatie

Bonjour

J’ai besoin de conseils concernant mon voyage en Croatie. Devrais je louer une voiture ou me déplacer en bus? Est-ce difficile de conduire? et dispendieux? Si je loue une voiture quel genre d’assurance dois je prendre?Un gros merci

Doucejo

Bonjour, Cela dépend de la voiture, de la durée de la location, des agences de départ et d’arrivée, de la période et des assurances, donc impossible de dire si c’est “dispendieux” de façon générale. La conduite en Croatie est un peu folklorique mais reste tout à fait envisageable pour une personne ayant déjà une certaine expérience de la conduite sur des routes de montagne ou des routes litorales étroites et sans dépassement très fréquentées en été. [contenu supprimé car non conforme à la charte]

Le bus est pratique uniquement si on va d’une ville à l’autre ou vers les sites très touristiques. C’est une alternative pour ne pas se prendre la tête donc possible de voyager en bus, mais cela prive d’expériences un peu en dehors des sentiers battus ce qui est dommage.

merci pour ces info qui me sont très utiles puisque j’ai décidé de louer une voiture et de profiter pleinement de mon propre itinéraire
Doucejo

La Croatie offre d’excellents services de bus, bon marché. Les bus sont très rapides, fréquents, confortables et ponctuels. Donc, je vous conseille de vous déplacer en bus.Bien à vous !

Merci pour votre amis :slight_smile:

Doucejo

Sujets suggérés

Services voyage