ayant déja eu un recours précieux auprès des routards pour l’Afrique du Sud, je viens vers vous cette fois pour les USA; nous partons à trois faire l’ouest américain et ce en septembre, ma question est en fait une demande de conseil: quelle catégorie de vehicules me conseillerez vous pour faire environ 4000 kms sachant que nous sommes 3 adultes (retraités) et 3 valises.
je remercie d’avance les personnes qui voudront bien m’aider, j’aurai d’autres questions, mais une chose à la fois.
Merci
Gilbert
gedea522
Bonjour,
pour votre projet et votre groupe, un véhicule de la catégorie “intermédiaire” devrait être suffisant, sauf si vous souhaitez vous faire plaisir en passant au SUV, mais il s’agirait davantage d’une gourmandise que d’un besoin physiologique!!!
Je vous suggère aussi de consulter les propositions de locationdevoiture.fr, et, quelque soit votre choix, de prendre impérativement l’assurance responsabilité civile à 1 million$
Bonne préparation
tintin013
Merci gedea pour votre réponse,
cela confirmait un peu ce que je pensais, pour l’assurance à 1 millions de dollars je pense aussi que c’est absolument nécessaire.