Location de voitures Abbycar en Crète

Forum Crète

Je souhaite par mon témoignage à la fois permettre à certains voyageurs d éviter les désagréments que j ai subis et avoir le retour d autres témoignages pour envisager une suite.
j ai loué un véhicule pour une douzaine de jours par internet auprès de la société abbycar. Le prix et l accueil étaient corrects. Il est précisé sur leur contrat qu il ne faut pas s écarter des routes goudronnées sans quoi une pénalité de 300 euros mini serait appliquée. Pas toujours évident de rester tout le temps sur le goudron en Crète. J ai, comme des centaines de voitures de location, pratiqué la route de terre qui mène à la plage de Balos. Site mythique de l île. Le lendemain, un mail de abbycar me signalait que j étais allé sur cette route et qu une pénalité de 300 euros serait appliquée. Ce mail précisait également qu en cas de récidive, le contrat serait rompu et la voiture rapatriée à mes frais. Drôle de sentiments d être tracé puis d avoir après cette épée de Damoclès au dessus de la tête.
je ne sais pas si cette méthode s appliqué auprès de toutes les agences de location, peut-être est ce une nouvelle source de revenus. A t on le droit de tracer les touristes ?
voilà mon témoignage. Que peut on faire à part en parler, blacklister abbycar?!?!

Bonsoir,

Votre message permettra certainement aux futurs vacanciers de ne pas passer outre la mise en garde de l’agence de location : ne pas rouler sur des routes non asphaltées avec la voiture de location.

Ils doivent avoir quelqu’un sur le parking à l’arrivée de Balos, pas plus difficile à penser. Pas de caméra James Bond ou autre !

Hors sujet mais bon à savoir : Avions loué au Portugal une voiture, et à chaque retour de courses sur un grand parking, nous avions des rayures supplémentaires. Nous avions une assurance tout compris, donc rien à payer mais cela m’a occasionné des nuits perturbées. Notre carte ayant été débitée de suite après prise en main de la voiture.
Restitution de la somme à la remise de la voiture sans problème.

Ce qui nous avait interpellé dès le premier constat de dégât - Il y avait des hommes sur le parking qui semblaient attendre…
Bonne fin de journée à tous.

Ma foi, ils ont le droit de localiser leur voiture avec le gps, désormais tout le monde est connecté, pourquoi pas votre voiture de location ? Ceci dit, en dehors de la route de Balos, c’est vrai qu’il est parfois difficile de ne pas se retrouver sur une piste alors que la carte indique une route asphaltée. Ca m’est arrivé sur la route pour rejoindre le village de Tsoutsouros, qui au début était goudronnée et après plusieurs km devient une piste infâme.

Sujets suggérés

Services voyage