Location de voitures aux Açores avec Ilha verde

Forum Açores

Bonjour,

Je vais bientôt partir aux Açores. Sur chaque ile, j’ai réservé une voiture chez Sunnycars. Dans tous les cas, le loueur local sera Ilha verde.

Mon problème concerne la caution. Sur le voucher transmis par Sunnycars, on me dit que la caution s’élève à 50 € + le montant de la franchise (1051 € dans mon cas).

Avez-vous déjà réservé chez Ilha verde?

Avez-vous du avancer un tel montant de caution?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Santorine

Bonjour,

Sur une des iles que j’ai visitée l’an dernier (Faial), mon loueur était ilha verde. c’est le plus gros loueur des iles. de mémoire, ils ont pris une “empreinte” de la carte bancaire qu’ils ont déchiré ensuite le jour de la restituion, mais nous n’avons pas été débités de la caution.
je ne me souviens pas d’avoir eu de telles sommes en caution…regardez si vous êtes couvert par ailleurs sur certaines assurances avec votre carte bancaire (carte gold ou visa premier), pour éviter des doublons en matière d’assurance…

bonnes vacances aux Açores

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Elle me rassure. J’espère aussi que l’on prendra mon empreinte de CB pour caution sans plus.
Bonne journée
Santorine

Bonjour,
Ilha Verde est à éviter absolument
J’y suis allé en août et ils m’ont volé de 389 euros pour une rayure qui y était certainement avant.
J’ai eu en outre droit à des allégations racistes quand je cherchais à faire valoir mes droits.
Comme ils ont l’empreinte de la carte bleue pour 1000 euros tu n’as pas le choix que d’accepter
J’ai contesté la décision et ait reçu un mail de la justice portugaise qui ensuite ne m’a plus jamais donné de nouvelles.
Bref, comment gacher un voyage qui avait été super jusqu’aux vingt dernières minutes

Sujets suggérés

Services voyage