Location de voitures aux Trois-Îlets

Forum Martinique

Bonjour à toutes et à tous,
Nous partons en Martinique pour 15 jrs, nous allons loué une voiture -mais, Quelle agence choisir ??? Il y en a de très chères!!
Quelqu’un a-t-il loué avec Jumbo Car ? Nous attendons vos avis
Merci d’avance.
Pastoure

Bonjour nous avons reserve une voiture chez tropique évasion pour 15 jours une Picanto 5 portes il nous amène la voiture à l aéroport et la reprend au même endroit. Pour le prix c était 486 euros. C était une petite voiture très facile à conduire.Bonnes vacances il me semble qu il a un site internet

Bonjour,

je pars en martinique dans une semaine et j’ai loué avec eurpcar c’est le moins cher avec tous les comparatifs que j’ai pu faire
allez sur sur le site http://www.europcar-martinique.com/
et faites un devis en ligne et une chose importante reservez et payezen ligne si vous le souhaitez cela revient a moins cher ca fait gagner une journée de location !
c’est ce que j’ai fais en plus ils vous livrent la voiture a l’hotel il faut selectionner sur le site

Bonjour Nous nous avons loué chez jumbo car en Guadeloupe en 2011 et nous n’avons eu aucun souc,i les tarifs bien placés et il sont très réactifs. Nous avons eu 1 petit souci avec la twingp que nous avions louée le lendemain ils sont intervenus
En 2014 nous partons en Martinique et nous louons à nouveau chez eux

Sujets suggérés

Services voyage