Location de voitures hawaii

Forum Hawaii

Bonjour à tous,
juste un petit message pour vous demander conseil concernant la location de voitures sur les ils d’hawaii. Je pars 3 semaines au mois de novembre et tout le reste et bouclé (b&b, billets avion, vols inter-iles…) sauf les voitures…

Pour info, j’ai déjà comparer les compagnies américaines alamo et dollar. J’ai également recherché sur expedia et ebookers.

En fonction des iles, les compagnies plus intéressantes sont différentes. Cependant après avoir regardé plus attentiement les différentes conditions (kilométrage illimité mais surtout l’annulation des franchises accident et vol) expedia et ebookers semble plus interessant malgré que cela soit plus chèr.

Alors si certains d’entre vous peuvent me conseiller pour la location de voitures et même me proposer d’autres loueurs, vos réponses seront accueillis avec plaisir.
Raphael

Moi j’ai loué via Auto Europe, en juillet.
J’avais comparé des loueurs en direct (Alamo, Hertz, National, Budget, thrifty …) et aussi ebookers, expedia et autoescape.

Autoeurope était un peu moins cher que ebookers et avec des assurances du même genre. J’ai eu à les appeler avant le départ pour un pb de choix “gold rate” (càd avec plusieurs conducteurs et un plein d’essence inclus) qui n’apparaissait pas sur le voucher de réservation, le service client est très bien et a corrigé ça tout de suite.

On a eu des voitures chez Dollar (tu vois ça sur le voucher dès que ta résa est confirmée) , et sur place tout était comme prévu, aucun souci à signaler.

Merci agnes pour ta reponse.
J’ai regardé sur le site autoeurope que tu m’as indiqué et effectiveent c’est le moins cher.

Cependant j’ai comparé les assurances vol et accident et il me semble que ebookers pratique le remboursement de franchise concernant le vol et l’accident (ce qui explique peut etre que le prix soit un peu plus elevé !).

Peux-tu me dire si tu as fait également attention à cela et si ce que j’avance et pense avoir compris est correct ou pas.
Merci

Raph

Je n’avais pas regardé les franchises en détail parce que j’ai une carte Visa premier qui les couvre. J’avais comparé avec louer directement sans assurances (puisque ma carte en couvre qq unes) mais c’était plus compliqué et pas forcément moins cher que les tarifs autoeurope.

Ce que tu dis me parait censé. Ebookers c’est fiable, donc ma foi…
Peut-être que tu peux passe un coup de fil à autoeurope pour être sûr au sujet des franchises, sinon, ou bien leur demander le coût supplementaire pour les racheter.

:slight_smile:

Bonjour,

je relance ce post pour avoir une info.

Je viens de regarder les tarifs sur expedia qui sont effectivement interessant. Nous souhaitont louer un 4x4.

Le tarif le plus interessant est avec budget, cependant il est indiqué qu’il y a un supplément pour le 2nd conducteur.

Quelqu’un peut -il m’informer sur le tarif pour un conducteur additionnelle?

Merci ++

Sujets suggérés

Services voyage