Location du Bungalow Fleur de Café à Bouillante

Forum Guadeloupe

Bonjour,Mon compagnon et moi souhaitons louer un bungalow du 21 au 29 juillet à Bouillante.
Nous avons trouvé le bungalow "Fleur de Café " à louer à des particuliers.
Certains d’entre vous ont ils déjà logé dans ce bungalow??
Des avis??

Merci à tous d’avance!!

Bonjour,
Avez-vous séjourné à Fleurs de café à Bouillante car nous sommes intéressés par ce bungalow?nous souhaiterions y séjourner en février 2014.
En vous remerciant
Isabelle

Bonjour,Du coup avec mon compagnon nous avons séjourné au Bungalow Fleur de Café une semaine au mois de juillet.
Nous avons passé un super séjour et avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires.
Le bungalow est très confortable et bien agencé. Il se situe en haut d’une colline au milieu de la verdure avec une vue imprenable sur la mer des caraïbes. L’endroit est tranquille et unique du fait qu’il ne s’agisse pas d’un ensemble de bungalow.
Nous y retournerons avec plaisir dès que cela nous sera possible.

Marjo

Votre message nous a décidé à réserver. Nous hésitions car il n’y avait pas d’avis. C’est chose faite. C’est tout à fait le genre de location que nous recherchions.
A suivre pour février 2014.
Merci pour votre participation
Isabelle

Merci pour ces informations. Nous avons également retenu pour Février 2014.
J’ai eu le plaisir de communiquer par Mail avec la propriétaire qui a toujours répondu très rapidement à toutes mes questions. Je ne manquerai pas d’y ajouter mes commentaires à notre retour.

Sujets suggérés

Services voyage