Location d'une voiture au Canada en Juillet-Août

Forum Canada

Bonjour à tous,

Alors voila, je sais que le sujet a déjà été présenté mais n’est plus actif depuis un certain temps. Je me permet donc de le réanimé un peu.
Nous partons, avec mon compagnon sur les routes du Canada les deux mois d’été (Juillet-Aout). Etant fan des voyages en sacs a dos, nous voulions louer un van. WAHOUUU hors de prix, on se rabat alors sur une voiture.

Savez-vous sur quel site pouvons nous avoir la location la moins cher possible (peu importe la voiture) JUSTE POUR FAIRE L’ALLER MONREAL OU QUEBEC A VANCOUVER ???

Merci pour vos réponses, et aussi …
Un grand merci a ce site, qui nous a dépanner plus d’une fois !!!

Aldric et Clara

Bonjour,
Je pars sur Vancouver le 23 août et je vais jusqu’à Calgary (d’où je rentre en France le 7 sept.) en passant par les parcs nationaux.
Je veux louer une voiture pour faire ce trajet. J’aurai des frais d’abandon du véhicule pour le faire rapatrier de Calgary à Vancouver. Pour l’instant je n’ai pas réserveé la voiture mais d’après ce que j’ai vu, le budget monte à environ 400 euros/semaine.
Pourrez vous me dire ce que vous avez loué, où et combien ?
Merci pour vos conseils et bons tuyaux si vous en avez
Patrick

Pas d’autre réaction? Je suis également à la recherche d’une voiture à louer au canada! :)Merci

Sujets suggérés

Services voyage