Je recherche un appartement à Ho Chi Minh pour 3 personnes.
Cependant, je n’arrive pas trouver…
Je reste à Ho Chi Minh pendant 4 mois.
Quelqu’un pourrait me donner des pistes, des agences ou n’importe quel conseil afin de pouvoir louer un appartement à Ho Chi Minh ?
Par avance, merci.
Thibault
tigre_de_feu2
Bonjour,
Un ami m’a indiqué l’appartement ci-dessous, pas loin du marché Ben Thanh et pas loin non plus de la tour Bitexco (bien placé) et entretemps j’ai trouvé, - pour vous dépanner, je vous donne les indications :
Pour ton appart qui se rapproche de Ben Thành,vas voir au pied du pont calmette,rue Calmette,il ya un appart de service,très confortable,c’est à 500 usd par mois.(environs 10 millionsde dongs).Si tu arrives de Bên Thành,c’est sur le trottoir gauche,au pied du pont et c’est écrit en grand sur l’immeuble.C’est une rue qui vends des pièces détachées de l’auto,et très calme la nuit,car les commerçants ferment.C’est très proche de BT,3 min à pied.
C’est une personne digne de foi que je connais depuis longtemps qui m’indique ça : ça peut peut être vous intéresser…
Bonne chance - cordialement Tigrede feu
PS les serviced apartment sont ce qui se fait de mieux, car là pas de contact avec les proprios, tout est fait en règle
Anonyme3
Merci beaucoup pour ton plan, chaque conseil est bon à prendre !
Je vais allé jeter un coup d’oeil !
Encore merci (pour la rapidité de la réponse également)