location maison toscane

Forum Florence, Toscane

Je rêve de louer petite maison typique dans le Chianti pour 2 personnes. Des propositions ? merci.

Bonjour à tous
Je reviens de Toscane .C’est la 3ème année que nous y allons .Nous logeons à Montescudaïo ,un charmant petit village typique de la Toscane à seulement 10 kms de la mer et très bien situé pour visiter les villes (volterra , San Gimignano ,Sienne ,Livourne ,Florence…) mais aussi les superbes plages de la côte étrusque…L 'endroit où nous logeons est un magnifique domaine avec grand jardin pour le repos ,une piscine ,un barbecue…Tout ce qu’il faut pour les vacances. Evidemment ,la voiture est indispensable. Si vous souhaitez plus de renseignements ,n’hésitez pas…

Merci de m’envoyer l’adresse de cette petite maison de rêve svp

bonjour zujanna,

j’ai les références d’un logement cool et vraiment pas coûteux sur un énorme terrain (où culture légumes, fruits, vignes…). Il est à Castelfiorentino - Certaldo. l’énorme terrain comporte seulement 3 maisons. Celle des proprios, celle des parents proprios et celle des grands-parents proprio. On y est très au calme, parfait pour deux. Ce n’est pas une maison complète mais un rez de chaussée lumineux avec belle terrasse privative (locataires seulement). le terrain est à quelques minutes des routes qui mènent vers chianti, vers volterra, vers sienne, vers san gimignano, vers certaldo alto, vers florence…Très bon emplacement pour visiter la toscane et le chianti.

depuis la terrasse on accède à une pièce de séjour lumineuse dans laquelle il y a une cuisine équipée (grand frigo, congélateur, cuisinière 4 becs, four, micro ondes, lave vaisselle, évier. Dans le séjour il y a un bon divan (lit) deux personnes, un meuble tv, une tv, une table à manger et 4 chaises, un buffet. Depuis le séjour on grimpe deux trois marches et l’on arrive dans la très grande chambre, grande garde robe, meuble bas, bon lit, de la chambre on accède à la salle de bains avec douche, lavabo, bidet, wc, machine à lessiver.

Proprio est très sympa, il parle bien le français, il cultive fruits et légumes, fait de l’huile…Il vous aidera pour les visites si vous y tenez mais sinon proprios sont très discrets. Le prix est trèèèèèès raisonnable car logement central pour visites et bien équipé et surtout très propre. Calme assuré !

voir sur homelidays.com puis notez la référence : 636 62 14. de là vous pouvez voir les disponibilités et écrire à Nicola (proprio). Si vous lui écrivez : pourriez-vous lui dire que c’est le couple de belges qui aiment son huile qui vous a donné l’adresse ?

sur le site homelidays vous pourrez lire les avis des autres voyageurs, le nôtre commence par couple de belges de 51 ans…

Perso : nous y avons passé 5 nuits (car avant c’était rome, orvieto, sienne et après visites volterra, san gimignano, certaldo alto, san miniato depuis castelfiorentino nous sommes partis vers pise, lucca, florence, bologne…nous avons beaucoup apprécié ce logement ! si vous désirez voir nos photos vous pouvez m’envoyez votre adresse mail et je vous les envoie. D’ici je ne sais pas joindre de photos…

a votre disposition pour tout autre renseignement

bonne préparation
dominike

Bonjour,

Avez-vous l’adresse ou bien un site internet de cet endroit ?

Merci beaucoup.

Cordialement.

JPL

Bonjour Babeth

Pourriez vous nous communiquer l’adresse ou son site web?
Merci pour vos informations

Isabelle

Bonjour Isabelle, casa verde à Montescudaïo en Toscane chez Antonio Neri . Vous pouvez voir des photos sur www.zoover.fr ,ou une vidéo sur youtube présentée par giulia manca. L’email des propriétaires est biondimariarosa@yahoo.it et vous mentionnez que vous demandez de la part d’Élisabeth et Éric . Nous y retournons cet été .Bonnes vacances . Élisabeth

Sujets suggérés

Services voyage