Location région Hania

Forum Crète

Bonjour ,nous recherchons d’urgence une bonne adresse d’appartement hôtel ou maisonnette pour la 2ème semaine de juillet dans la région de la canée en bord de mer pour 2 adultes et deux adolescentes. Nous aimerions une petite structure avec piscine bien placée pour visiter l’ouest de l’île, difficile de faire un choix parmi tous les hébergements proposés. Merci de nous faire part de vos expériences et de vos bons plans restos et visites.
Goulette76

Bonjour, nous rentrons de crete et sur Hania nous étions à Minos ( c’est la plage de hania) à nea chora qui se situe à 10mn à pied du centre ville. C’était un très bel apart, vaste et confortable.A 60m de la plage, tenu par des gens charmants. Par contre sans piscine.
En bord de plage sur le port nous mangions chez Manos, je vous le conseille.
Pastèque, gateaux et raki offert en fin de repas.
adresse mail: www.minosstudios.gr
Bon séjour.

Bonjour,

Depuis plusieurs années nous louons chez : http://www.alkionapartments.gr/en/

bonjour. en août nous partons visiter l’ouest de la crète et avons loué un appart par le site booking à KATO DARATSO près de la canée : mediterranea appartments.
les avis sont très bien, et l’endroit a l’air sympa, avec piscine
cordialement, et excellent séjour sur cette magnifique île (c’est la 3ème fois que nous y allons)
pouvez-vous me tenir au courant de votre choix de loc???
Sonia

Bonsoir,Je reviens de Chania (23 - 30 juin), j’avais réservé sur Booking au “Vranas studios”. Chambre sympa, personnel sympa. Situé en plein coeur de la vieille ville…
La plage était à une dizaine de minutes à pied !
Le port à moins d’une minute !

Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage