Bonjour,
Je regarde le site locationdevoiture et vois une annonce avec Sunny Cars qui propose pour 15j de loc:
Multirisque : zéro franchise Contre le vol : zéro franchise Responsabilité civile : 7.5 million € Bris de glace, pneus, dessous de caisse Quelqu’un connait-il Sunny Cars? Est-ce que ses conditions vous semble correctes?
Enfin, y-a-til des prestataires éloignés de l’aéroport (j’aimerais éviter…)
merci pour votre aide.
Vanilleski
Jamais tombée sur sunny car avec Locationdevoitures, mais combien d’étoiles a-t-il? Il faut vérifier les avis donnés par les clients
La responsabilité civile à 7,5M euros, c’est pas banal, jamais vu mais c’est énorme! tant mieux. Donc les assurances, c’est parfait
Pour connaitre le loueur final il suffit de noter l’annonce et appeler locationdevoitures. Ils donnent volontiers le nom du loueur
Pour le lieu de récupération de la voiture, tous les loueurs sont au même endroit.
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il utilisé ce courtier?
Quel retour pouvez-vous en faire ?
Quel a été votre loueur de voiture prestataire sur place ?
Enfin, êtes-vous passé pour effectuer votre réservation par “locationdevoitures.fr” ou autre ou directement par Sunny cars en langue française = “Sunny Cars.be” ?
Je suis preneur de toutes les réponses à ces questions.
Merci par avance.
Bonsoir,
Je suis passé par Sunny Car (par le site locationdevoiture) pour louer un midsize suv à las vegas en septembre dernier.
J’ai choisi le pack premium sur locationdevoiture, c’est à dire le “all inclusive” dixit sunny car, ou presque car du coup au comptoir d’Alamo (notre loueur via sunny car) ils n’ avaient plus d’assurance à nous proposer hormis un surclassement (et le road safe mais no thanks !) et là comme j’ai déjà lu (cf Mayannick) on sort son plus beau sourire et on refuse poliment…
Le pack premium contenait le zéro franchise, km illimité, BDG, pneu, dessous de caisse et responsabilité civile à 1million de $ (mais j’ai déjà vu aussi des offres à 7.5M $ mais plus cher)…J’ai aussi pris l’offre 1er plein offert (ce qui rajoute aussii les conducteurs additionnels pour un peu plus cher mais rentable au final à mon avis quand on voit le prix de facture du gallon chez les loueurs.)
Bref, tout s’est très bien passé, rien à dire ! Et nous avons aimé sunny cars car ils vous envoient plus de document avec le voucher, notamment un document pour le loueur récapitulant toutes les assurances et options réservés (en français et en anglais dans le texte)…et pour une 1ere location aux usa c’est comment dire…rassurant !
A las vegas le mc carran center rental car est vraiment redoutable d’efficacité. Un énorme bon point pour les ricains ! Nous avions passé plus de temps à choisir notre suv (midsize) que le check in + transfert depuis l’aéroport en free shuttle lol !!! En effet nous avions le choix entre 7/8 véhicule sur le parking (dont nissan rogue, ford escape, jeep liberty ou chevrolet escapade…), comme au supermarché !
Pour 2013 je repasserai à las vegas et alamo (via peut être encore sunny cars)…après comme tout assureur, quand il n’y a pas de sinistre tout se passe bien. C’est quand on a un problème que l’on voit le professionnalisme de chacun donc il faut prendre le temps de lire les avis des clients (ils m’ont semblé plutot bon à l’époque)…
Bonne préparation
Jonathan
Merci à vous Dijo40 pour votre réponse on ne peut plus détaillée.
Je pense que je vais effectivement passer par eux pour ma location car leur offre assurance me semble au top.
Bonne soirée.
De rien, c’est juste qlq infos sur ma 1ere expérience de location aux USA.
Nous avons aussi louer une voiture de SF à LA toujours en pack premium avec locationdevoiture. Le prestataire était Drive FTI et le loueur National. Aucun souci là aussi, très pro (mais documentation de drive fti limité au voucher pour nous).
Nous avons découvert que national à LAX avait un van navette gratuit pour les hôtels proche de l’aéroport. Très pratique ! (nous étions au Travelodge at LAX à 2km environ)
Bonne soirée