Bonjour,
Je dois louer une voiture pour une semaine en aout a l aeroport de split. Il y a tellement d agence que je ne sais quoi choisir.
Avezvous deja loue? Quelle agence conseillez vous? Ou au contraire a ne pas choisir car mauvaise experience?
Merci
Bonjour, je me pose la même question pour avril! Avez-vous uen réponse à m’apporter Caïla? Ou quelqu’un d’autre? Merci de votre aide, LAURE
Bonjour, je souhaiterai avoir votre retour, nous allons séjourner à split une semaien aumois d’aout et je souhaiterais avoir par quelle compagnie vous êtes passé pour louer votre véhicule. Avez vous égaklement des bons plans pour les logements ou autres ?
Bonjour Caïla,
J’ai loué, au début du mois, une Clio, , 100 euros/semaine, chez Alamo+ assurance basique
Bon voyage, Laure
Bonjour LauretteD , tu as louer ta Clio à l’aéroport directement? Et pas de surprise avec l’agence? Je pars demain matin et je n’ai toujours pas choisis :-S
Bonjour Jérémy
non, aucun soucis , juste pas évident de trouver le loueur qui était en fait en sortant de l’aéroport , er qui ne s’appelait pas Alamo mais quelque chose avec Rent. Non, on avait réservé quelques jours avant , mais de toutes façons il n’y a pas grand monde encore
D’accord merci pour l’info je viens de regarder on va peut-être prendre Goldcar en fournisseur on verra bien. Et par contre j’ai 25 ans et j’ai vu qu’il existait des frais supplémentaires pour les jeunes dans mon cas?
Alors là je ne sais pas du tout, je suis trop vieille lol!!
Bonjour !
Arrivant moi aussi à Split le 5 juin pour une semaine en Croatie, je voulais savoir si d’autres personnes avaient des retours sur leur location de voiture ayant pu lire pas mal d’arnaque…
cordialement
Bonjour,
Je suis en train de regarder les locations de voiture mais beaucoup de sites indiquent des problemes avec les cartes de crédit francaise car nous aurions des cartes de débit avez vous eu un soucis avec cela?
Bonjour,
Non pour moi aucun soucis avec ma carte (MasterCard) Jai avant envoyé un mail à ma banque pour me renseigné mais celle ci m’a dit qu’il n’y avait pas de problème. Regarde peut être avant sur le site de la compagnie quelle type de carte ils acceptent.
Aucun soucis en ce qui nous concerne , on a réglé avec notre CB visa
Bonjour,
Je rentre de Split et j’ai réservé avec Adriagate qui travaille avec le loueur Last minute rent a car et qui dans mon cas proposait des meilleurs tarifs qu’en réservant en direct avec le loueur. Vous ne payez que 15% à la réservation et le reste quand vous ramenez la voiture. Loueur très professionnelle. J’ai payé avec ma carte Mastercard. Pas de problème. En prenant assurance basique, attention vous avez une caution, donc attention à avoir suffisamment de crédit sur votre compte et d’autorisation de debit pour ne pas être bloqué ensuite pendant votre voyage. Cependant la caution n’est pas débitée pendant votre séjour (il doit juste y avoirune demande de pré paiement faite avec votre banque ).
Si vous hésitez, regardez les conditions générales de vente ou demandez à l’agence si elle prend votre carte.