Location vehicule chez National Los Angeles

Forum États-Unis

Bonjour a tous,

voila j’ai loué une voiture a l’aeroport de los angeles chez National.
je voulais savoir ou nous devions recuperer le vehicule?

Est il directement a l’aeroport ou faut il sortir ? Et se rendre en taxi

merci d’avance

Bonjour,
En sortant du terminal, tu suis les indications “Rental Cars”. Là tu verras comme des arrêts de bus pour chaque loueur; tu repères celui de National et tu attends de monter dans la première navette marquée “National”.
-darth

Dans l’aéroport, suivre les indications “rental car”.
Ensuite chercher le lieu de stationnement des navettes du loueur National. Czlles sobt facilement reconnaissables, peintes aux couleurs de la société.
La Navette emmène au bureau du loueur

Ah cette fois ci c’est moi qui ai fait doublon avec toi darth!!!
Deux minutes de décalage pour dire la même chose!!!

Ok je vous remercie pour cette info. Et en ce qui concerne le retour de la voiture. Je dois la laisser au bureau et reprendre la navette ou je la despose direct a l’aeroport? Dsl c’est la 1 er fois

Au tetour, suivre les flèches “car return”.
On depose la voiture dans la file des voitures qui rentrent.
Ensuite on prend la navette qui ramène à l’aéroport. Rien de plus simple…

Car return" se trouve a l’aeroport?

Ce n’est pas dans l’aéroport mais juste à côté. A l’est.
Mais, d’où que tu viennes pour rejoindre l’aéroport tu tomberas, sur l’autoroute ou sur la route sur un de ces panneaux car return.
Si tu as réservé, tu dois avoir un voucher pour ta lication. En général, il y a un encadré qui donne l’adresse du retour.
Je ne l’ai pas fait mais si tu tapes dans google “car return national los angeles airport” ça m’étonnerait bien qu’ils ne te sortent l’adresse.

Je vous remercie pour tous ces renseignement

Ha et derniere chose , j’ai pris la cdw et la sli , est ce suffisant?
Car je pense qu’ils vont me proposer d’autres truc sur place histoire de dire oui ou non

Sujets suggérés

Services voyage