Location vélo Djerba

Forum Tunisie

Bonjour à tous!

De retour sur Djerba dans quelques semaines, j’aimerais en profiter pour louer un vélo pour se ballader tranquillement sur l’île.

Est ce que vous connaissez les tarifs moyens de location d’un vélo?

Nous séjournerons à l’hotel Azurea (plage Sidi-Mahrès), savez vous s’il existe des “agences” de locations de vélos à proximité de cet hotel? En avez vous une à me conseiller?

Merci beaucoup et à bientôt!

Pas de réponse… snif!

Est ce que quelqu’un sur ce site a déjà loué un vélo à Djerba???

Je ne pense pas être la première à avoir eu cette idée quand même…

Alors s’il vous plaît, faites moi partager votre expérience!

:slight_smile:

Bonjour à tous!

De retour de Djerba, je n’ai malheureusement pas louer de vélo mais si ça intéresse quelqu’un, j’ai trouvé une idée approximative du prix de location par jour : 15 dinars environ.

Voilà, j’espère que ça pourra aider quelqu’un…

Bon voyage!

1 « J'aime »

slt
je suis tunisienne et je suis étudiante en transport et la logistique
j’ai comme idée d’un projet de fin d’année de créer une agence de location des vélos ou plus précisément location des deux roues (vélos ; motos …)
je trouve que c’est une idée original en Tunisie car en la pas ou fort possible il existe une ou quelque agence ( mais pour location pour des groupes des touristes avec un guide )
ce que je demande de le savoir comment faire pour la sécurité du véhicule ; certainement il existe des agence en Europe j’aime bien s’avoir comment sa fonctionne
merci d’avance

passant une semaine de vacances a djerba nous sommes quelque peu decus de me pas avoir trouve a louer un velo de dame. On loue quelques velos tout terrain mais les loueurs ne font aucun effort pour offrir in simple velo de dame. Il u a pourtant ici un terrain peu accidente et quelques circuits proposes, attrayants par temps frais.
Avez vous des renseignements recents? avez vous poursuivi votre projet d’etude?

15/11/2013
buxus (belgique)

Sujets suggérés

Services voyage